samedi 8 mai 2010

Jupe

Jupe légère qui dance devant mes yeux
A chacun de tes pas
Fine peau de tissu sur tes fesses
Photo prise sur Chimère Erotique
Juste une envie de caresser
Peux être d’en remonter le bord
Pour découvrir de ma main l’intérieur de tes cuisses,
Pour vérifier la fermeté de ta fesse,
Et constater qu’elle ne couvre que ta nudité
Évalue la moiteur de ta croupe
Saliver aux idées indécentes qui me gagnent
T’indiquer d’un regard
Un coin à l’écart
Retrouver dans tes yeux brillants
Cette envie
Et ce sourire d’approbation sur tes lèvres
Qui me soufflent à l’oreille...

Photo prise chez Black&White
« ..Emmène-moi ! »

10 commentaires:

  1. D’un souffle d’air,
    Complice privilégié
    De son pas léger,
    Elle viendra offrir
    À votre main,
    Ses humides secrets,
    Pour un à venir
    Plus que certain ….
    Et, de son insolente nudité
    Vous portera à la félicité !

    RépondreSupprimer
  2. @Chilina:
    Merci pour cet heureux présage...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chilina, avec moins de style, néanmoins je prends ta suite...

    Dans un désir non contraint
    Laissant un instant nos jeux de mains
    Nos corps à l'unisson
    Plus fort se serreront
    Ensemble crieront
    D'un commun accord
    Jouiront...

    Non plus imaginer, mais la vivre cette scène ô combien magique... Ce que je vous souhaite pleinement, Mr le Valet!

    RépondreSupprimer
  5. @Michel:
    Merci pour ces mots. Permettez que je partage votre souhait avec vous!

    RépondreSupprimer
  6. =) ... Rétines et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent
    Pour un jeu de dupes, voir sous les jupesdes filles ... (Alain Souchon)

    RépondreSupprimer
  7. Très printannier , plein de fraicheur , on sent Eros dans l'air ....
    Des baisers

    RépondreSupprimer
  8. @Lou :
    Oui Souchon a bien exprimé avec sa sensibilité, cette douce émotion!

    @Mysterieuse:
    Quelle est belle cette saison où tout ce découvre!

    RépondreSupprimer
  9. Avec vous je pense que l'on irait n'importe où....sourires
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )