samedi 29 mai 2010

La biche

...Première journée chaude de l'année,
Seul au fond des bois pour y trouver la fraicheur.
Au travers des jeunes feuillages, un ciel bleu azur
Les rayons su soleil qui illuminent le sous bois
Les branches craquent sous mes pieds.
Au détour d’un bosquet,
Une biche me dévisage, interloquée par mon passage,
Elle qui se reposait sur un lit de tendres fougères.
Décide de chercher un endroit plus tranquille
Et s’enfonce avec grâce plus avant dans la forêt...

Comme j’aurais aimé partager avec toi ce moment de grâce.
Ta main serrée dans la mienne.
Ton regard seraient venue me dire ton plaisir
Tes lèvres me rappeler tes envies.
Ton corps collé au mien raviver les miennes.
Tu aurais décidé de t’approprier cette couche
Et t’y étendre pour profiter de la fraicheur du lieu !
Nul doute que je me serais fait loup,
et t’y aurais rejoins pour te dévorer.
Aucun spectateur à nos ébats ?...
…Pas sûr !

6 commentaires:

  1. Vous m'emportez dans de jolies promenades, à bicyclette ou à pieds dans la forêt ...Et si cette biche était simplement celle à qui vous pensiez ?
    Elle vous a dévisagez dites vous ? Serrez la main, la sienne et son regard sont surement dans les vôtres et ne vous quittent plus ...
    La seconde photo est ...Caressante, comme ce lit de fougères
    Doux baisers

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, je trouve la blogosphère bien poétique en ce moment. Est-ce l'approche de l'été, les idées qui se faufilent et s'échappent par les fenêtres ouvertes pour prendre un peu de liberté....??? A dire vrai, je ne sais pas, mais c'est plutôt agréable tout cela.

    Note : voilà plusieurs commentaires que je laisse et qui ne s'affichent pas, j'espère que la technologie ne me fera pas défaut cette fois...:)

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina:
    Celle là m'a bien quitté, mais le moment était vraiment magique!

    @Flo:
    Vous avez raison, il est grand temps de pouvoir enfin ouvrir les fenêtres et laissez libre cours à nos aspirations.
    Nb: N'ayant pas censurer le moindre commentaire récemment, je ne peux que pleurer la perte de vos mots!

    RépondreSupprimer
  4. Biche de mon cœur...
    Une vision, réalité, envie... espoir ...
    Biche. Oh , ma Biiiche !

    RépondreSupprimer
  5. Quoi de plus beau qu'un rai de soleil sur un corps alangui ... balade en forêt aujourd'hui : j'ai pensé à vous !

    RépondreSupprimer
  6. @Titia:
    J'avais oublié Franck Alamo. Bien vu!

    @Lou:
    Il y a effectivement des visions bien agréable. Merci, pour vos pensées!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )