jeudi 3 juin 2010

Elle...

« Oui, elle est avec moi !»
« La réveiller ?..Non elle se repose »
« Ne t’inquiète pas, elle saura »
« Elle reconnaitra..
Ta caresse indécente,
La chaleur de ton corps,
La douceur de tes doigts,
La vivacité de ta langue,
La moiteur de ta chatte.»
« N’ait crainte, elle n’a rien oublié !... »


Photo stranahan


...Moi non plus !

4 commentaires:

  1. Oh! Vous me flattez!
    Dites lui combien elle me comble...!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dans mon vocabulaire une " Demoiselle" très tendre, chaude, joueuse, cajoleuse pour qui j'ai une immense tendresse mais aussi, beaucoup d'envies ...Votre "Elle" m'y fait penser et, douce m'est l'idée, en vous lisant, qu'ils ne m'oublient pas ...
    Jolis mots à une autre "elle" qui a du fondre en les voyant :)
    Baisers à vous

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre à peine du boulot, je pose mes yeux sur vos mots et j'ai envie de vous faire partager quelques rimes du titre que j'écoutais dans ma voiture :

    "Elle est là, tu la sens et tu sens que tu l'as dans le sang."

    "Moi non plus," vous dites ? Je crois qu'à dire vrai, c'est plutôt "Moi aussi"...je me trompe ???

    C'était ma petite parenthèse de vie à glisser sur vos quelques mots...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. @Vellini:
    Je ne manquerai pas de lui dire!

    @Chilina:
    Nuls doutes que lui et elle parlent de vous certains soirs!

    @Flo:
    Merci de venir mettre de la musique sur mes mots. Mais non, vu de ma modeste fenêtre, elle n'a rien oublié et moi non plus, je crois!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )