dimanche 13 juin 2010

La vilaine!

Le vent doux qui se faufile sur ce quai.
Sur tes cuisses encore humide d’un cocktail d’amour.
Ta chatte encore alanguie.
Te rappelle que dix minutes avant …
Au bord de ce champ de blé,

Allongée sur la capot de la voiture,
Les yeux sur ce petit nuage au milieu du ciel,
Au bout de cette main que tes cuisses enfermaient
Et que tu inondais du fruit de ta jouissance.
Libre de crier, offerte aux vents.,
Ouverte à mon plaisir…


Je voulais que tu gardes ce gout de liberté.
Alors ici, seul toi et moi le savons…
Catin indécente
Devant ton embarras, au moins une dernière envie au bout de mes lèvres…
Chantonner à ton oreille un refrain de cours d’école
Et ta main, ta bouche pour me faire taire…
Tes dents pour me mordre.
Mais, envie de relever ta robe,
Glisser ma tête entre tes cuisses
Et te gouter une dernière fois
...

« Oh, la vilaine, elle n’a pas de culotte !.. »

13 commentaires:

  1. Pas si vilaine je trouve...
    L'été nous donne des envies de sans culotte, oui ! :)

    J'avais du retard de lecture, j'ai fait une belle balade estivale à lire vos derniers billets !

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux de poésie et de désir!

    RépondreSupprimer
  3. @Ambre:
    Non, pas vilaine du tout! Mais je me suis bien amusé...-)
    Vous avez un mot pour justifier votre retard?! -))))

    @Mysterieuse:
    Juste des moments vrais!...Merci

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ne seriez vous pas un brin moqueur et taquin en lui demandant cette indécence et en vous en gaussant à son oreille, alors qu’elle ne pouvait sûrement pas s’en défendre dans ce lieu public …
    Je pense pourtant que vous avez atteint votre but ….Lui laisser ce goût de vous des plus prégnant …
    À vous lire, je vous crois un (bon petit) diable …! Pour ne pas dire …Un tyran !

    RépondreSupprimer
  6. Après un épisode aussi charmant, comment avez vous pu la laisser prendre le train ... d'accord ! pour faire encore mieux la prochaine !!

    RépondreSupprimer
  7. @Chilina:
    Diabolique?! Tout au plus imprévisible...mais toujours avec un but évident, notre plaisir!

    @Lou:
    Parce que je suis diabolique, je l'ai laissée sur le quai...pour le plaisir de revenir!

    RépondreSupprimer
  8. Sommes nous réellement des vilaines quand nous "oublions" de porter nos petites culottes en plein été....alors qu'il est si agréable de sentir le vent s'engouffrer entre nos cuisses....venir effleurer notre intimité ainsi libérée....
    Oups faut que je me calme moi....rires

    baisers coquins

    RépondreSupprimer
  9. @L'Insoumise:
    Certainement plus agréable en robe d'été qu'en jeans! Inutile de vous censurer, personne ne regarde! -)))

    RépondreSupprimer
  10. On vit tellement mieux sans ce morceau de tissu!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. @Lilly:
    Pas toujours! Mais c'est aussi plein de symboles.

    @Mr Point:
    Je l'aime beaucoup également.

    RépondreSupprimer
  12. Pas de culotte? Peut importe, la nature l'habille si bien...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )