jeudi 17 juin 2010

Possédée

Envahir tes pensées,
Dominer tes actes,
Soumettre ta volonté.
Faut-il que je vienne river mes doigts dans ta chatte,
Embrasser la pointe de tes seins,
Prendre ton corps, pénétrer ta chair,
Pour qu’enfin tu trouves le sommeil ?
De ces mots qui emportent tes sens,
De ta main, soudain étrangère, qui vient te caresser
Viennent en écho tes soupirs.

Murmures, suppliques, exaltation, toujours contenus
Dans ce silence imposé,
L’envie d’hurler ta jouissance raisonne comme une noyade.
La force des vagues te soulève,
Et t’emporte comme un raz de marée.
Que je voudrais avoir ma main entre ces cuisses trempées.
Y capter le sirop de ta jouissance.
Inonder ce corps maintenant dompté de ma sève brulante
Et t’abandonner sur cette couche,
Vaincue par ce plaisir adultère,
Mais enfin apaisée.
Belle nuit, ma belle !

9 commentaires:

  1. je suis subjuguée par votre talent à attiser le désir .Il est fou comme vos quelques mots éveillent soudain des envies de caresses solitaires pour qu'un merveilleux amant, attentif et respectueux vienne étancher cet soif de plaisir ...
    Merveilleuse photo, à l'occasion m'en prêterez-vous une cher Sganarel...

    Des baisers émus par votre sensibilité...

    Miss Do

    RépondreSupprimer
  2. Vous traduisez si bien ce que dans l’oreille de l’autre, on peut poser, même murmuré du bout des lèvres
    …Des désirs, des envies, des frissons sur la peau que l’on veut partagés, des frôlements, des soupirs qui irradient ...Et, dans ce silence que nous seule, rompons, il y a un souffle, celui qui nous mène au plaisir ...Celui qui nous manque tant, celui qu'on imagine nous dire ..." que je voudrais que ma main ..."
    Merci, c'est très beau
    Baisers à vous

    RépondreSupprimer
  3. Quel ennivrant programme...On le suivrait les yeux fermés ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Mystèrieuse:
    Que dire après un tel compliment!..
    Les mots ne sont rien s'ils ne sont pas vrai et je ne pourrais les écrire si je ne les avais ressenti avec une grande force!
    Les photos ne sont pas miennes. Je ne vois donc aucun problème à ce que vous les utilisiez. Je regrette seulement de na pas avoir pu leur trouver un auteur.
    Baisers à vous.

    @Chilina:
    J'aime que la femme s'offre. J'adore lui donner ce qu'elle attend et encore plus la surprendre. Mais prendre son esprit est un délice!...

    @Volcane:
    Les yeux ne servent à rien. Fermez les et écoutez!...

    RépondreSupprimer
  5. La force des vagues la soulève....moi se sont les photographies que tu as choisi qui me soulève....une belle puissance de force comme une jouissance que tu décrit si bien!
    Cèd

    RépondreSupprimer
  6. Aucune météo n'avait prévu ce raz-de-marée ! Dans les frissons d'écume, elle s'affala épuisée ...

    RépondreSupprimer
  7. @Cedulie:
    J'aurais aimé pouvoir honorer les auteurs de ces clichés. Je ne me comparerais pas à Paris Match, mais oui, c'est le choc des photos!

    @Lou:
    Aucune météo, non. Moi, oui!..

    RépondreSupprimer
  8. noir intense 3523 juin 2010 à 21:45

    Hmmmmmmmmmmmmm merci...Douce nuit à vous aussi...

    RépondreSupprimer
  9. @Noir Intense 35:
    Sourire. La mienne le fut également!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )