lundi 28 juin 2010

Le pacte

J’ai fait un pacte avec un ami
Il viendra à ta rencontre
Peut être prendras tu plaisir à accueillir ce messager
Mais quoiqu’il arrive,
Accepte-le avec déférence,
Il est là en mon nom
Il tournera autour de toi,
T’enveloppera avec douceur,
Frôlera tes lèvres,
Caressera ta nuque,
Se glissera le long de ton dos.
Peut être un peu coquin,
Prendra t il l’initiative de soulever ta jupe
Et se glissera dessous.
Il constatera le respect de la consigne que je t’ai donnée.

Photo Verose

Il fera passer un souffle frais sur ta chatte,
Pour en recueillir l’humidité,
Ouvre-toi pour qu’il te pénètre.
Pense à mon plaisir de te savoir avec lui.
Et jouis de cette rencontre !
Car aujourd’hui, j’ai fait un pacte…


….Avec le vent !

11 commentaires:

  1. Joli, coquin, érotique, j'adore !

    Il y a une chanson de Brassens, comme ça, vous souvient-il ?

    RépondreSupprimer
  2. Un bel ami que votre messager à votre dulciné...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais des deux éléments , du vent ou du soleil est le plus coquin. Un vent fripon pour soulever les voiles et un soleil plus audacieux peut être qui sait s'immiscer et engendrer des fantasmes torrides...
    Un avis purement féminin, mais oh combien sincère
    Délicieuse idée que votre éphémère complicité avec le vent!

    Des baisers

    Des baisers

    RépondreSupprimer
  4. Un billet léger, tendre et sensuel qui vient, comme une caresse de ce vent messager, nous envelopper d'un souffle doux et troublant à la fois ...

    RépondreSupprimer
  5. @Ambre:
    A la sante du vent fripon de Mr Brassens! L'auriez vous croisé?

    @Ashtarte:
    Un doux ami, oui!

    @Mysterieuse:
    Comme messager, si j'imagine le vent ou l'eau pour elle, il me semble que le soleil et ses rayons curieux sera plutot pour mon plaisir. Vous ne croyez pas?..
    Baisers à vous.

    @Chilina:
    Restez troublée...Il me plait de le penser.

    RépondreSupprimer
  6. Des mots légers et fleuris... Qui s'envolent... comme la jupette et le voile des filles ...

    RépondreSupprimer
  7. Avec la chaleur qui s'abat sur nous, une brise légère même "en mots" n'est jamais de refus :)
    Méfiez-vous quand même des "éléments", pas toujours respectueux de leurs pactes : il devait faire soleil aussi demain !

    RépondreSupprimer
  8. @Titia:
    J'avoue, je préfère les soulever moi même. Mais c'est pour un plaisir partagé.

    @Flo:
    Je suis content de pouvoir vous rafraichir de la sorte. Il semble que votre hébergeur aurait bien besoin d'un peu d'eau. Ne partez pas sans laisser d'adresse svp!

    RépondreSupprimer
  9. petite française3 juillet 2010 à 10:42

    Mais dites donc, vous aussi vous etes un frippon... très troublant en effet ! et délicieux clin d'oeil.

    B

    RépondreSupprimer
  10. Avec le vent, va, tout s'en va......

    RépondreSupprimer
  11. @Petite Française:
    Fripon moi?! Sourire....

    @Lilly:
    Avec vous, tout vient avec une chanson. Belle arrangement!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )