dimanche 4 juillet 2010

VIP Lounge

Voyageur privilégié ,
Cadre dynamique,
PDG ou petits chefs affublés de leurs assistantes,
Gold ou platinum,
Argent roi,
Signes extérieurs de richesse,
Elite au dessus de la plèbe,
Condescendance ou mépris,
Domination, pouvoir ou vénération.

Relâchement de fin de journée ,
Atmosphère de ce club très masculin,
Les cigares ont disparu, mais l’alcool coule encore à flot,
Fauteuils en cuir,
Femme objet ,
Sourires complices,
Familiarité,
Impudeur,
Boutons qui s’évanouissent,
Jupes qui glissent,
Mains qui se faufilent,
Droit de cuissage ou promotion canapé,

Est-ce contagieux ?
Que fais-je dans cet univers ?
Finalement la même chose…
Les mépriser,
Jouir de ma situation,
Imaginer une autre forme domination.
De celle qui te rend vraiment …


…Addict de nous !

5 commentaires:

  1. Il y a quelques années, un ami me racontait avoir été invité à, ce que l’on appelait à l’époque, une partouze, une énorme partouze, en haut d’une des plus hautes tour de Paris …Quand je lui ai demandé simplement s’il avait aimé, s’il avait trouvé ça bien et …Il m’a répondu
    « Oui c’était magnifique …Il y avait une immense baie vitrée qui donnait sur le vide et sur un Paris à mes pieds tel que je ne l’avais jamais vu ..Il m’a juste manquée la personne à qui je pensais pour partager mon émotion….J’avais oublié la raison pour laquelle j’étais là…. je suis resté un moment perdu dans mes pensées puis je suis parti « 
    Votre post, bien qu’un peu différent m’a fait penser à cette vision des choses à ce moment là …
    Être au dessus de la mêlée pour mieux se retrouver …

    RépondreSupprimer
  2. petite française6 juillet 2010 à 01:34

    Imaginez... imaginez...

    Parfois livrer à la débauche de concupiscents une complice consentante, c'est jouer de leurs faiblesses, profiter de leur bassesse, pour jouir de luxure et de stupre, à leur dépens. En toute volupté.

    B

    RépondreSupprimer
  3. J'aime votre réalisme et aussi votre idéalisme ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Chilina:
    Je dirais plutôt se sentir étranger dans la situation que l'ont vit.

    @Petite Française:
    Je ne peux envisager les choses avec mépris et égoïsme, même quand il s'agit du plaisir que l'on peut ressentir d'une situation de soumission. C'est pour moi un partage!

    RépondreSupprimer
  5. @Volcane:
    Merci. Il est pourtant plus simple de regarder les choses autrement.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )