samedi 31 juillet 2010

Gourmandise à la plage




Me promener sur le sable
Profiter du soleil d’été
De la bonne humeur
Et du spectacle...

Toi, naïade sortant de l’eau
Ton laisser-aller sous la douche d’après bain
Recevant l’eau fraiche sur le visage,
Ces mains parcourant ton corps
Écartant, un instant, le maillot qui te couvre
Reflets du soleil sur ta peau
Quand sirène alangui sur le sable
Tu profites de la chaleur du sable,
Dévoilant ton corps sans entraves

Aller de l’une à l’autre,
De la blonde à la brune,
Proposer quelques douceurs,
Un regard, un contact,..
Un numéro de téléphone.
Passer une main sur tes cheveux,
Gouter les saveurs sucrées salées sur ta peau,
Peut être coquin y déposer un baiser,
Je serai là pour ton plaisir ,
A portée de main.


Laisse-moi guider ton choix,
Illumine d’un sourire complice ton visage,
Fait moi fondre d’un regard de braise,
Ouvre-toi à mes propositions.
Libère tes appétits,
Tout est pour toi !
Une peau ambrée pour le plaisir des yeux,
Des formes sculpturales à caresser,
A mettre en bouche.

Craque pour moi, sans chichi.
Abandonne-toi,
Heureuse de ta faiblesse.
Moi, maitre de ton plaisir.
Jouis de mes saveurs sans rougir
Pour toi, pour elles, c’est cadeau,
Prend, je me donne !
Goute, dévore…



…Beignets, Pralines, Chichis!

8 commentaires:

  1. Dîtes...Vous êtes sur quelle plage exactement ?...sourire

    RépondreSupprimer
  2. ah ben vous, vous y allez carrément!!elle a bien de la chance celle que vous allez croiser.
    j'adore quand on se donne entièrement. bon dommage, je ne vais pas à la plage cette année!


    dites ...entre nous...je suis un peu au régime alors les photos de chichis bien gras ,c'est pas très aidant :(

    RépondreSupprimer
  3. @Volcane:
    Ici et ailleurs. Peut être vous y croiserais je! -))

    @Dita:
    Pour le régime, préférez le vendeur! Euh,... peut être pas celui de la photo! Mais bon, vous m'avez compris -))

    RépondreSupprimer
  4. @Volcane:
    Ici et ailleurs. Peut être vous y croiserais je! -))

    @Dita:
    Pour le régime, préférez le vendeur! Euh,... peut être pas celui de la photo! Mais bon, vous m'avez compris -))

    RépondreSupprimer
  5. Des pralines....... et le vendeur, s'il vous plait !

    :)

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble revivre les plages de mon enfance...Car aujourd'hui là où je vis je les ai désertées et les marchands de beignets et autres chouchous (pralines caramélisées pour les non avertis) , ne sont plus tolérés...Alors oui vous me faites rêver ... souvenirs .Délicieuse intermède au milieu de l'été...

    Des baisers

    D.

    RépondreSupprimer
  7. @La paresseuse:
    Vous avez raison de craquer pour les pralines, elles vous laisseront un souvenir inoubliable! -)))

    @Mysterieuse:
    J'ai encore le gout divin de ce chichi dégusté sur la plage de Cerbère. Ils en font peut être encore dans cette boulangerie sur la place du village. Arrêtez vous un jour!

    RépondreSupprimer
  8. Gourmande, j'aimerais goûter à chacune de vos douceurs et peut être garder le vendeur pour ...Le dessert ! :)
    Mais comme pour Mystérieuse, sur les plages où je vais, il n'y en a pas ...Peut être pourriez vous déplacer et vous partager pour nous les offrir ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )