samedi 17 juillet 2010

Clair de lune


Habillé de ton drapé de satin.
Profitant de la fraicheur de la nuit
Sur ce banc au fond de ton jardin.
Ceinture qui se délie
Délicieuse indécence de ce ventre dévoilé
De cette poitrine aux pointes dressées.
Corps offert aux éléments,

Entre tes cuisses écartées, 
Une main à la recherche des étoiles
Tes soupirs accompagnent les chants de la nuit
Loup hurlant aux senteurs de ton jardin intime
Planter les dents , Animal !
Serpent pour enrouler ta jambe
Titiller d’une langue vicieuse,
La perle éclatante de ta constellation
Cambres toi, encore !
Apaise cette envie autoritaire,
Laisse la vague t’emporter dans un cri,
Jouie!
Te laisser, louve épuisée d’avoir tout donné
Et moi devant une alternative :
Comme dans un rite tribal, te baiser sauvagement,
Ou simplement taquin,
Te chanter une chanson douce


« …Au clair de la lune... »

6 commentaires:

  1. Devez vous vraiment dans ce jardin étoilé et en écoutant cette musique, faire un choix ?
    Dans cette situation, j'aimerais qu'il me prenne, tel un animal, sauvagement puis, son cri poussé et une fois dans ses bras, qu'il me chante une chanson douce ...M'endormir au son de sa voix ...
    Chantez vous bien ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'il y a une vraie pertinence entre vos choix musicaux (quand vous en faites) et vos textes. Et j'avoue le plus souvent que je découvre des sons grâce à vous et j'aime suffisamment la musique pour vous remercier pour cela )

    Belle nuit, belle lune !

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina:
    On me prête une belle voix...
    Mais je préfère mordre!

    @Flo:
    Merci. J'essaye de glisser, quand je le peux, ces morceaux qui me font vibrer à chaque fois que je les écoute. Heureux qu'ils soient d'agréables découvertes pour vous!

    RépondreSupprimer
  4. Au clair de la lune...
    Mordre ? Vous mordez ?
    Je me sauve !!!

    RépondreSupprimer
  5. Que voulez vous, je suis un vilain méchant loup! -))

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton passage chez moi et du commentaire. Du coup, je suis venu visiter ici que je ne connaissais pas encore... Fort beau ce blog qui ressemble un peu au mien... Je reviendrai et vais faire un lien.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )