lundi 9 août 2010

Vacances




Repos et du dépaysement, à mon tour de vous abandonner.
Je ne pars pas, à pied, avec mon sac et ma guitare sur le dos (j'adorerai!..) mais qu'importe je pars et c'est probablement là l'essentiel.
Et je serai là!

Photo PSganarel
Merci pour tout ces petits moments avec vous!
Je vous réserve tout de même quelques surprises pendant mon absence.

A bientôt!

5 commentaires:

  1. ah bon quand même ...
    profite bien!!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Une façon bien envoutante de nous donner envie de se glisser dans vos bagages mais en même temps de garder un œil sur votre "chez vous", pour y voir se révéler les quelques surprises promises ...
    Bonnes vacances à vous, oubliez l'ingratitude du quotidien, ne gardez que vos rêves en tête ...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ... profitez en pour nous gâter à votre retour !
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes Vacances , et revenez nous en forme et surtout très inspiré...
    Des baisers multicolores
    D.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle chance... bonne vacance et a bientôt...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )