vendredi 27 août 2010

Indescence!

Sur cette terrasse du boulevard St Michel,
Que reste-t-il de nous dans le regard des passants?
Un couple « collé serré » plein d’attentions,

Dessin Michel Framed-Boulevard StMichel le matin

Se rendent-ils compte de ce que je subis ?...
Sur la toile fine d’un pantalon d’été
Ta main posée sur mon genou
Se fait inquisitrice et remonte entre mes cuisses.
Un regard rieur,
Un baiser volé à la commissure de mes lèvres,
Une langue furtive sur le lobe de mon oreille,
Ta main continu son parcours dévastateur.
Comme le supplice de la goute d’eau,
Ce simple frôlement de tes doigts sur la toile,
Apparaît sans conséquences.
La permanence de cette action a raison de ma volonté.
Tu plaides « Innocente ».
Je réponds « Indécence ».
Tu n’as aucun scrupule,
Le parcours de tes doigts se fait plus incisif,
Et tu savoures avec malice,
Le résultat de cet acte gredin.
Assis au beau milieu d’une rue,
Pleine de touristes bucoliques

Crucifié sur ma chaise…


…Je bande !

11 commentaires:

  1. sourire
    très bon texte!
    ça fait longtemps que je n'ai pas vécu de moments comme ça en public
    :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai râté quelque chose ce mois d'août à Paris semble-t-il ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aurais-je osé faire "subir" cette douce torture à celui de mes pensées.... Pas aussi effrontée que la dame qui était à vos côtés... J'aimerais être aussi coquine pour voir dans son regard la surprise et qu'il sache toutes les envies que j'ai de lui dans le coeur comme vous devez le savoir pour la dame de vos pensées...

    RépondreSupprimer
  4. petite française28 août 2010 à 21:41

    bah !! plaignez vous !
    y en a tant qui aimeraient mais quie ne peuvent...
    bon, ce texte est délicieux et la torture bien agréable non ?
    mais en fait j'adore cette façon de dire, sur le ton de la confidence et en quelques détails, cette montée du désir, inéductable.
    Je vous souhaite beaucoup de ces jouissifs supplices ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Dita:
    Subir ou faire subir!? Les deux peut être...-)

    @Volcane:
    Allez savoir!..

    @FleurdeRiz:
    Peut être vous faut-il simplement essayer? Osez ne pas le priver de ce plaisir!..

    @Petite Française:
    Délicieuse biensur! A vos plaisirs.-))

    RépondreSupprimer
  6. j'ai du déglutir plusieurs fois en lisant votre texte... je ne m'attendais pas à cette photo finale... qui donne envie de se poser pour s'assoir... sourires

    RépondreSupprimer
  7. Cela rappelle combien il est bonde flirter en pleine air ... que ce soit à la terrasse d'un café où sur un banc publique.

    RépondreSupprimer
  8. Délicieuse appendice qui ne cesse de me surprendre par ses fluctuations ..L'instant est toujours un délice , surtout aussi bien décrite par votre talent...dans l'interdit d'une foule anonyme

    Des Baisers

    RépondreSupprimer
  9. @Caméléone:
    Installez-vous! C'est toujours pour le plaisir. -))

    @Ashtarte:
    En matière de plein air, e préfère les grands espaces, mais je n'ai pas eu le choix! -)

    @Mysterieuse:
    Dans cet interdit, on devine plus qu'on ne voit. C'est peu être aussi ce qui en fait le charme. Baisers à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Dans le regard des passants ?
    Des sourires, peut être un peu de complicité ou même de la tendresse..
    Dans le regard des amants....Des instants privilégiés à jamais gravés

    RépondreSupprimer
  11. @Chilina:
    Pour les passants, vous avez probablement raison, mais le plus difficile est de s'en convaincre sur le moment. Pour le supplicié, je ne sais pas si le regard n'est pas secondaire...-))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )