jeudi 2 septembre 2010

Danse avec moi


Viens prend ma main
Serre ton corps contre le miens
Ajuster la position
Doucement prendre le rythme
De ce tchatcha qui nous entraine
Vers de douces pensées
Nos corps en cadence
Prêts à s’aventurer sur la piste

Suivre la variation du tempo
Se lancer dans l’improvisation
Libre de virevolter
M’éloigner pour mieux te retrouver
Plus près encore
Chaleur de ton corps
Parfum de tes cheveux

De la complicité née le plaisir
Les yeux dans les yeux
Les formes s’ajustent
Les corps s’imbriquent
Douceur de ta peau
Et le tempo qui s’emballe
Nous trouve à l’unisson
Sourire dans ton regard
Frisons sous ta peau.

Les phrases de musique se répètent
Ensorcellent
Étourdissent l’esprit
Les corps qui se sont trouvés ne veulent plus se défaire
Plaisirs qui se révèlent
Regard qui vacille
Lèvres qui s’offrent

D’apothéose, en chute harmonique
La musique fait sa révérence
Les couples se remercient
Nous ne sommes déjà plus sur la piste
Nos envies chevillées au corps
Nous emportent vers d’autres sommets
Joue…


Oui !

9 commentaires:

  1. Votre écrit arrive à point nommé...Le tango...belle interprétation...je participe à une soirée "Buenos Eros à Buenos Aires" en octobre dans le cadre du festival "paris banlieues tango" avec un de mes textes ...
    J'aime beaucoup votre texte , une sensualité complice et particulière s'en dégage...

    Des baisers

    RépondreSupprimer
  2. Ah les cours de tango, que de souvenirs délicieux

    RépondreSupprimer
  3. Un homme cette nuit m'a proposé une dernière danse ...
    C'était je crois, la plus jolie ...De celle qui ne finit.. Quand la musique terminée, les corps continuent de danser ...
    On ne peut que répondre oui :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rarement dansé avec des hommes, alors forcément je m'en souviens précisément : c'était toujours cette chaleur, cette excitation, cette douleur presque d'être su proches et de ne pas...Enfin, vous comprenez ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Mysterieuse:
    Bien tentant ce programme...
    Baisers

    @Soumise N:
    Merci pour votre passage.
    Je sens que j'ai besoin de cours moi! -)))

    @Chilina:
    Nul doute qu'il recommencera!

    @Volcane:
    Je peux comprendre, mais ne suffisait il pas de se laisser aller un peu plus loin?..

    RépondreSupprimer
  6. @Cruella:
    Bienvenue sur ces pages.
    Plaisir partagé..vous m'accordez la suivante?

    RépondreSupprimer
  7. Je vous accorde la prochaine danse, avec plaisir, vous semblez bon danseur...

    RépondreSupprimer
  8. @Cruella:
    ..Alors dansons Madame! -))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )