samedi 11 septembre 2010

Abandon

Étendu,
Détendu,
S'abandonner nu,
Ne pas bouger,
Lier les mains au dessus de la tête,
Fermer les yeux,
Se laisser prendre,
Juste ressentir la caresse,
Douce, précise,
Insistante Entêtante,
Ne pas résister,
Juste savourer,
Se dresser,
Se tendre
S’ouvrir
Gémir,
Supplier,
Se crisper,
Ne plus rien contrôler,
Céder,
Crier,
Exploser,
Inonder,
Te regarder ...
....Gourmande !

8 commentaires:

  1. Superbe.

    Si peu de mots et pourtant...

    Souvenirs. Emotion.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Juste vous laisser faire, lui procurer cette émotion qu'est la saveur de votre abandon ...
    Que de troubles et d'émotions en partage ...

    RépondreSupprimer
  3. Une énumération de verbes appropriés peut visualiser la plus grande des émotions ...
    Qui a dit que la gourmandise était un péché? Sublime image cristalline

    Des baisers

    RépondreSupprimer
  4. @Petite Française:
    Et pourtant!....-)))

    @Chilina:
    Qui donne? Qui reçoit? Les deux, c'est une communion!

    @Mysterieuse:
    Surtout pas moi! -)

    @Dita:
    Ah que j'aimerai pouvoir mettre un son sur ce Ahhh! -))

    RépondreSupprimer
  5. un jour ,j'ai fait un message audio. et j'avais beaucoup aimé donner ma voix à lui , qui ne me connaissait pas...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )