dimanche 19 septembre 2010

Le fauteuil


Assis sur ce petit fauteuil crapaud,
Debout devant moi.
Vêtements qui s'évanouissent,
Mains qui remontent entre tes cuisses,
String qui glisse sur ta peau,
Chaleur de ta cuisse sur ma joue,
Parfum de ta fleur de plaisir,
Goût de ton sirop sur ma langue,
Souplesse de ta petite perle entre mes dents ,
Gémissement de plaisir ,
Inondée,
Jambes qui flageolent,
Ton corps me veut.

Nu sur ce fauteuil crapaud
Confortablement assis, dos maintenu
Bras posés sur les accoudoirs
Le drapé de velours caressant mes couilles
Posée entre mes genoux
Sur mon sexe dressé
Tu viens doucement t’empaler

Sur mon corps devenu ton fauteuil,
Ton dos qui se cambre,
Tes seins qui se dressent,
Ta tête rejetée en arrière,
Vas et viens sur ma queue,
Intentions dominatrices
Saisir, pincer, frapper,
Marquer ta peau,
Plier ton corps à mon empreinte,

Aux premières loges
Sur ce petit fauteuil d’orchestre
Spectateurs de ta féminine étreinte
Témoin de ta concupiscence
Je me sens…

…Mâle!

9 commentaires:

  1. Si vous l'affirmez, je vous crois!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impressionnée par votre capacité à n'aborder qu'un sujet central ou presque en sachant vous renouveler en permanence. je n'ai jamais le sentiment de lire deux fois la même chose, il faut être honnête. C'est un vrai talent et signe d'un imaginaire plus que fertile...Chapeau Bas Monsieur le Valet !

    RépondreSupprimer
  3. @Lilly:
    Et croyez moi, j'aime!

    @Flo:
    Merci Madame. L'essentiel reste que vous preniez plaisir à les lire. J'ose le croire. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi...
    Très agréable à lire et... imaginer !

    RépondreSupprimer
  5. @Millot:
    ..et à vivre!
    Bienvenue sur ces pages.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien... vous me surprenez. Et c'est rare. Oui, rarement autant d'émotions suggérées.

    RépondreSupprimer
  7. @Petite Française:
    Peut être aurais-je le bonheur de vous surprendre encore, autrement... -))

    RépondreSupprimer
  8. Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

    - Daniel

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )