lundi 8 novembre 2010

Compartiment plaisir

Photo BenoitL
Dans ce train d’un autre temps,
Au rythme du staccato des roues
Je regarde le paysage matinal qui défile
A mon oreille ton souffle s’accélérer
Auditeur de ton indécence
Auteur de ce plaisir qui se dessine
Je suis avec toi !

Dans ce compartiment,
Devant lequel ce paysage matinal défile,
Je me suis glissé contre toi,
De ma voix, tu réclames les encouragements
De cette main qui te fait femelle.
Tu gémis doucement ton plaisir,
Tu es à moi !
Dans cette loge intime,
Je ne vois plus le paysage.
Tu es nue,
Les fesses posées sur le bord de la vitre,
Écran glacé sur ce monde en mouvement.
Je bande d’une si belle indécence
Ta voix n’est plus qu’une supplique
Emporte-moi !


Dans ce show-room qui m’emporte,
Où ton corps s’expose en vitrine,
Entre tes jambes largement écartées.
Dans ta chatte, je suis solidement ancré,
Et je savoure ce profond râle qui déchire le silence,
Ô Toi qui m’offres ta jouissance,
Inonde-moi !

Dans ce train maintenant à l’arrêt
Je reste un moment hébété,
Ma queue encore tendue,
De cette langueur pourtant lointaine,
J’entends l’abandon d’un corps ouvert
Et cette main entre tes cuisses trempées.
Que tu voudrais garder encore.
Il me serait si doux de plonger avec toi sous la couette.
Possède-moi!

Pourtant, il faut que je m’arrache à ce rêve…

…Va bosser toi!..

11 commentaires:

  1. Belle transposition ! Un peu de son plaisir entre vos mains ...Quel beau voyage ...Des baisers !

    RépondreSupprimer
  2. Si prêt, si loin, mais ensemble, couette ou pas... j'aime le choix de vos mots et de vos images... je me promène encore un peu :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Mysterieuse:
    ..ou un peu de mon plaisir dans la sienne! -)

    @Narracoeur:
    Merci. J'espère que vous prendrez plaisir à cette balade.

    RépondreSupprimer
  4. Non, n'allez pas bosser, pas encore ...

    RépondreSupprimer
  5. Un de mes fantasmes les meilleurs...sourire

    RépondreSupprimer
  6. Troublant ce texte où le quotidien se perd au profit d'un câlin partagé différent mais tout aussi fort que s'il était fait dans l'enlacement des corps ...La voix devient toucher et la raison, une longue caresse
    Tout aussi troublant, votre ressenti tel que vous le décrivez ...J'aime !

    RépondreSupprimer
  7. @Lou:
    Terrible frustration en effet!

    @Volcane:
    Comme je vous comprend!..

    @Chilina:
    Le pouvoir d'une voix !..

    RépondreSupprimer
  8. Charmante vision si personnelle du "Crime de l'Orient Express" ! Je crois que j'en trouverais presque Hercule Poirot séduisant finalement (et non, je ne fais pas de jeux de mots douteux :) !!!

    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vais pas être très originale, mais j'aime toujours autant venir lire vos mots.

    RépondreSupprimer
  10. @Aphrodite:
    Et moi à vous répondre : Merci!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )