mercredi 3 novembre 2010

Jeu de main...


A main droite…
D’un premier contact,
À tes doigts se mêlera,
Ouverte, tu en liras les lignes,
Curieuse, ton corps rejoindra,
Légère, sur tes courbes elle volera,
Audacieuse, au-delà de la lisière de tes bas s’aventurera,
Douce, ta peau délicate caressera,

Frissonnante, par la découverte de tes trésors sera émue
Taquine, tes sens excitera
Intrusive,, en toi se glissera
Chaude, te mettra en feu
Vaillante, avec endurance s’appliquera
Experte, de toutes tes défenses aura raison
Forte, quand tes jambes vacilleront te soutiendra;
Généreuse, encore et encore tu jouiras de sa présence
Attachante, en toi tu voudras la garder
Délicieuse, dans ta bouche y déposera ton sirop
Apaisante, contre toi tu voudras la garder.

A main gauche…
Volage, ta jalousie excitera,
Baladeuse, entre tes cuisses se promènera
Indécente, de ta culotte aura raison,
Flatteuse, sur tes fesses claquera son envie,
Autoritaire, de tes mouvements te privera,
Dominatrice, humble saura te rendre,
Impérative, dans ta bouche m’imposera,
Entière, jusqu’à la garde te fera m’engloutir.
Directive, en rythme vers mon plaisir t’accompagnera
Implacable, tes seins saisira avec fougue
Tyrannique, sur ta peau en gardera la trace

Abusive, dans ton cul se glissera
Possessive, au moment de ma jouissance, te retiendra
Condescendante, sur tes lèvres ma semence viendra rechercher.


Tu veux jouer avec elles ?
Alors, laisse-les s’approcher,
Dis leur celle que tu préfères,
Et offre-leur…


...Ton corps !

6 commentaires:

  1. J'ai toujours adoré les jeux de mains...
    car jeux de mains .... jeux de vilaines

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les mains d'hommes
    Elles ont en elles toutes la force et les faiblesses de cet homme ..
    La force qui nous rassure, ses faiblesses qui nous attendrissent
    J'aime les toucher,les baisers, les mordre ...J'aime leurs caresses, leur odeur, leur goût, leur savoir-faire
    J'ai souvent cette envie d'en couper une pour la garder près de moi alors ....:)
    S'il me fallait en choisir une, sans hésitation, je prends ...Les deux !

    RépondreSupprimer
  3. @Ashtarte:
    Une expression populaire bien peu avisée, ne trouvez vous pas? J'aime ce que nos mains nous font ressentir. J'aime ce qu'elles savent donner.

    @Chilina:
    Vous avez bien raison. Elles sont là pour cela.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques instruments que nos mains commandées par le cerveau et le cœur ...

    RépondreSupprimer
  5. @Lou:
    Et d'une sensibilité "électrique" à tout ce qu'elles découvrent!..

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Psganarel

    Je ne sais pas pourquoi ce soir j'ai envie de vilains...Vos images sont d'une éloquence artistique enivrante

    Baisers

    Miss DO

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )