lundi 17 janvier 2011

Décompression



Après une longue journée de labeur,
Assis sur le port de mes inspirations,
Me détendre,
Me laisser aller…

…Juste te regarder,
Là, à genoux entre mes jambes,
Donner libre cours à tes envies,
Exercer tes talents au plaisir..

Faire sauter la ceinture, le bouton,
Du bout des doigts, descendre le zip,
Pour enfin, te défaire. de mon pantalon,
Laisse glisser ta main sur ce boxer,
Qui moule avec détail ma queue déjà tendue.
Là derrière cette fine pellicule,
Palpite une douce chaleur pleine de promesses,
Que j’aime ce regard du dessous qui me fixe,
Pendant qu’une bouche gourmande essaye de me happer.
Le relâchement de la pression du tissu,
La fraicheur de l’air sur mes bourses sonne le moment de la libération.
Amenant mes fesses sur le bord du coussin,
Tes mains ont raison de cette dernière barrière.

Tu ronronnes,
Tu me frôles comme une chatte se pâme sur le bois d’olivier,
Savourant la douceur de la chair,
Goutant le parfum de la luxure,
Attendant comme une affamé,
Le nectar de tes envies.

De cette cravate dont tu m’as débarrassé
Tu viens entourer mes couilles et mon sexe
Pour une pendaison en règle.
Le sang se comprime, les chairs enflent
Tu souries..
Ta main saisie la colonne empourprée
Et glisse pour découvrir ce gland turgescent
Que tu amènes vers tes lèvres pour le baiser
Ta langue vient me laper comme un chat viendrait boire sa coupe de lait
Un contact léger comme un souffle
Mais pourtant si entêtant

Et tes mains se remettent à l’ouvrage,
L’une s’empare de mes bourses,
L’autre entame un lent mais ferme vas te viens.
Ta bouche vient m’engloutir,
M’enserre, me presse, me pompe,
Irradiant mon bassin de délicieuses sensations.
Je voudrai te donner ma sève,
La sentir se déverser dans ta bouche,
Et vibrer convulsivement de cette jouissance…

…Sur ma joue, viens se déposer un baiser
Et ces mains sur mes épaules
Viennent réveiller mes muscles endormis
« Vas te coucher, …

...Tu dors !

9 commentaires:

  1. la première photo nous entraine tout de suite avec tes premiers mots...
    délicieux...

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez un réel talent pour dénicher des photos explicites...
    Entre rêve et réalité ...j'aime beaucoup votre texte , vos impressions sont troublantes tant elles paraissent sur le vif de la situation...Et quelle chute!

    Des baisers

    RépondreSupprimer
  3. quoi dre... au vu des mots... juste une suite accrocheuse...

    vas te coucher.... en effet tu dors... enfin tu nous endors :-(

    RépondreSupprimer
  4. @Lilly:
    Oui, JJ Cale, comme une invitation à un moment d'évasion!

    @Dita:
    Juste un moment de délassement qui aurait pu être sublime!

    @Mytèrieuse:
    En direct live! Chute comprise...

    RépondreSupprimer
  5. Je constate avec plaisir que vous avez repris du poil de la bête !!! C'est une très bonne nouvelle...:)

    RépondreSupprimer
  6. @Flo:
    Merci. Je me demande si nous n'avons pas la même conseillère!-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce texte: on s'apprête peu à peu à vous suivre vers le 7è ciel... alors qu'il faut aller dormir (avec un petit baiser sur la joue tout de même) !
    Vraiment j'aime "ce crescendo de rêve" et cette chute finale souvent réelle.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )