dimanche 30 janvier 2011

Le chalet




Perché au milieu de ce désert blanc
Dans l’ambiance rustique de ce chalet de montagne
Parfum de sapin qui brule dans la cheminée
Chaleur de cette maison de bois…

...Sortie de ce bain détente
Après une journée sportive,
Sa chevelure encore humide,
Juste vêtue d’une chemise de coton,
Et d’une paire de chaussettes épaisses.
Elle s’installe avec nonchalance sur la banquette,
Face à moi,
Naturelle et souriante.

Elle prend le verre de vin posée devant elle,
Et le porte vers les lèvres de cette bouche finement dessinée.
Dans ces yeux dansent les flammes de ce feu,
Qui éclairent la pièce d’une lumière féérique.
Ces longues jambes nues allongées sur le canapé sont un ravissement.
La chemise peine à dissimuler son intimité.
Je suis sous le charme.
Elle le sait.


Cela lui plait
Elle se lève et vient me rejoindre
S’assoit sur l’accoudoir
Se penche vers moi et m’offre un baiser
Sa bouche à mon oreille
Passe sa main dans mes cheveux
La fait descendre sur mon visage
Dessinant mes lèvres du bout de ses doigts.
La main continue sa descente
Défait quelques boutons de ma chemise
Et se glisse sur ma poitrine
Elle aime la chaleur de la peau
Les mots sont doux, les gestes apaisants
Ses yeux rieurs dans les miens sont comme un étourdissement
Ses mains sur mon jean suivent son inspiration
Les miennes sur sa cuisse sont aux anges
J’ai envie d’elle
Elle le sait.

Alors, elle se lève et prend ma main
« ..Viens !... »
Elle m’oblige à la suivre vers la chambre.
Tout en marchant, elle se débarrasse sa chemise
Et l’abandonne sur le sol,
La ligne de son dos,
Le galbe de ces hanches,
Ces fesses dansent avec élégance
Envie dans suivre la courbe
D’y plaquer ma main
De m’en emparer
Je suis en feu
Elle le sait.

Dehors, il neige sur le désert blanc.
Sous le toit enneigé du chalet,
Sur le nid douillet de nos ébats,
La nuit, je le sait, sera …
…Brûlante !

7 commentaires:

  1. Oh combien j'aime votre description détaillée...Après vous avoir lu, je vais envisager mes prochaines vacances à la neige différemment!
    Votre choix musical est judicieux ...Merci pour tout ! des baisers

    RépondreSupprimer
  2. I seldom leave comments on blog, but I have been to this post which was recommend by my friend, lots of valuable details, thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Entrer dans un cocon, bruits extérieurs étouffés par un manteau de neige , tout oublier pour ne penser qu'à la chaleur que nous prodigue "l'autre" est surement un des plus beaux rêves que l'on puisse faire, si apparemment à portée et pourtant si loin à toucher du bout des doigts ...
    Baisers aussi doux et chauds que l'atmosphère de votre chalet ...

    RépondreSupprimer
  4. Je passais par là et je ne le regrette pas. Tout y est, la l'ambiance, la beauté, la poésie, l'érotisme.
    ça valait le détour. Merci? A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. @Mysterieuse:
    J'espere! Les chalet de montagne dégage toujours pour moi cette chaude intimité propice à tout les délices! Bonne vacances à venir.-))

    @Anonyme:
    You 're welcome!

    @Chilina:
    Un cocon où il est si doux de se rejoindre. Baisers

    @Pascal:
    Bienvenue sur ces pages.
    Revenez quand vous voulez!

    RépondreSupprimer
  6. Belle soirée à la montagne ... Les mots, les photos, la musique créent l'ambiance.
    Sport et sensualité sont manifestement bien là... et les deux dernières photos m'émoustillent.

    Pensez à m'envoyer une carte postale.

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  7. Je rentre.....
    Je vous rends visite.....
    Et je retrouve la neige......

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )