samedi 12 février 2011

Les jumeaux


Une silhouette qui se dessine.
Une vallée qui se creuse.
Une pointe pour en désigner le centre.
Deux monts aérés d’un décolleté profond,
Soulignés par la dentelle,
Gonflés par ce corset,
Un doigt pour en dessiner la ligne,
Une la main pour en gouter la chaleur,
Une bouche pour savourer leur douceur.


Les libérer,
Les entourer pour leur faire un berceau,
Les sentir peser au creux de mes mains,
Un doigt pour en retrouver la pointe,
Le promener en cercle concentriques,
Agacer la pointe,
La sentir se tendre.
La prendre en bouche,
Retrouver un souvenir innocent.


De ce flacon y verser l’huile avec abondance,
La regarder couler, se répandre, gouter,
Du bout des doigts,
Étaler le précieux onguent,
Dessus, dessous,
Dorés, brillants,
Souples et doux,
Si attirants,
Les prendre à pleines mains,
Les sentir se déformer, s’échapper,
Malaxer avec douceur,
En torturer les pointes,
Et vous entendre gémir votre plaisir.


Devant ma virilité,
Les serrer l’un contre l’autre,
En faire une niche, un oreiller,
En savourer la douceur autour de mon gland,
Glisser jusqu’au bout du tunnel,
Vous laisser me branler par ce creusé délicieux,
Et sur vos encouragements,
Les défoncer comme un con,
Et au comble du plaisir,
Les inonder de ma sève.
Oh, madame,
Je ne suis pas un saint.
Et je crois que je serai damné,
De rêver encore…


… À vos seins !

10 commentaires:

  1. Je découvre tes pages.
    Le chaud des mots... le chaud des photos.

    RépondreSupprimer
  2. Quel hommage , mais quel hommage ...le choix des images , le poids des mots et ce sublime morceau musical ...
    L'amour de la page ...l'amour de cette délicieuse parure dont la nature nous a dotée...l'amour de la femme pous ses codes érogènes
    En un seul mot !

    Magnifique !

    Des baisers

    Do

    RépondreSupprimer
  3. Très bel hommage, en effet, débordant de douceurs (au pluriel, oui) et de désir...

    RépondreSupprimer
  4. Un petit conseil de femme qui connait très bien ses seins; on ne masse jamais l'aréole ni le mamelon avec une huile sauf si elle est spécialement adaptée pour cela et encore, on lui préférera une crème à la lanoline. Il n'est pas nécessaire de huiler ces parties fines et sensibles pour le genre de pratique que vous décrivez ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Maxim R:
    Bienvenu sur ces pages. Profite, c'est un avant gout d'été.

    @Mysterieuse:
    Pour vous servir, Madame!

    @OmbresEtCaresses
    Je crois que le plaisir ce satisfait de cette douceur à partager à deux ou plus.

    @Anonyme:
    Merci pour ce petit conseil dermato. Mais je dois dire que l'idée de ce liquide coulant sur ses seins me charme... Dommage qu'elle ne semble pas vous plaire.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. helloooo

    lecture très savoureuse...
    la poitrine d'une femme est a mon avis ce qu'il y a de plus beau et de plus sensuel, son parfum, la douceur de cette peau, l'esthétisme du galbe... tout est beau et ton écrit l'est tout autant.
    gourmandine
    bisouillessssssssssss à l'eau de rose

    ps: merci pour tes mots.

    RépondreSupprimer
  8. @Gourmandine:
    Merci madame pour vos baisers parfumés. A bientot.

    RépondreSupprimer
  9. Je vous offre (ici par un clik) et en virtuel matière a toucher, happer, tâter , frôler, caresser...

    De jumeaux chez vous on passe à une grande famille chez moi !!

    Bonne dégustation, Très Cher !
    Sourires ...

    RépondreSupprimer
  10. @Titia:
    De cette famille, permettez moi; madame, de ne retenir qu'une paire : l'originale!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )