samedi 26 mars 2011

Frissons


Il y a celui que je préfère ne pas subir...

Photo prise chez Endding Sattelites
Ce froid qui m’enserre par surprise,
Le crissement de la craie sur le tableau noir ,
Ce doigt inconnu qui se dans le dos comme dans un film noir,
Cette idée qui me glace le sang à la simple pensée de la vivre,
Cette sensation d’être passé au bord de la catastrophe.


Et puis, il y a celui que j’espère...
Ton message qui me surprend en plein travail, Et m’emporte vers d’indécentes pensées.  Ce baiser doux que tu viens déposer à la commissure de mes lèvres, Léger contact qui résonne en moi, Comme une décharge électrique.  Tes doigts sur ma main, Si longtemps demeurée solitaire,  Résonnent comme une invitation à corps à corps.
Ces mots provocateurs que tu glisses à mon oreille, accompagné parfois d’un petit coup de dents sur le lobe de mon oreille qui réveille en moi ces envies animales.
Ta soumission à mes indécences qui si elles te mettent parfois mal à l’aise, viennent réconforter mes envies mâles.
Ce bandeau glissé sur mes yeux, qui me livre à des mains et des sensations inconnues.
Cette corde qui s’enroule et m’entrave, qui me soumettent tes envies les plus douces ou les plus obscènes
Cette main que tu viens glisser sur mon sexe, pour faire voler en éclat mes dernières résistance
L’abandon à tes caresses, 

Pour attendre que cette vague irrésistible,
Qui me libérera de toutes mes tensions.
Oh, s’il te plait,
Surprend moi.
Fais-moi frissonner



Photo prise chez GonnaLikeItHere

..Encore !

7 commentaires:

  1. petite française27 mars 2011 à 00:11

    Comme j'aime ce texte ! il exprime tant de ce que je ne saurais dire mais que je ne sais pas dire.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. helloooo

    ce jeu est un régal...
    encore... voila un mot qu'on aime
    bisouillessssss

    Gourmandine

    RépondreSupprimer
  3. @Petit Française:
    Je ne sais pas si je saurais le redire...(au féminin , je pense); mais votre merci me touche.

    @Gourmandine:
    Je pourrais même dire, délicieux!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis toute nouvelle sur votre blog et là, que dire!! Je suis absolument charmée par vos textes si révélateurs! Oh que j'aimerais savoir écrire de si belles choses!

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens d'un posr précédemment posé chez vous et de votre réponse...
    Il est quelque fois bon de lire certaines choses et ce texte me rappelle qu'il peut m'arriver de me tromper
    Lire réserve de mauvaises mais aussi de belles surprises ...

    RépondreSupprimer
  6. @Star:
    Bienvenu sur ces pages qui vous tendent les bras. N'hésitez pas à prendre vous même la plume si vous en sentez l'envie, vous pourriez être surprise. A bientot

    RépondreSupprimer
  7. @Chilina:
    Alors, oubliez les mauvaises et savourez les belles! -)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )