jeudi 17 mars 2011

Le cavalier


Photo Alexander Belvaev

Au plus profond de la nuit,
Derrière toi, me glisser,
D’une main affectueuse, flatter ta cambrure,
Doucement progresser entre tes jambes,
Caressant la douceur de ta peau,
T’écartant plus que nécessaire,
Pour enfin atteindre cette croupe tant convoitée.
 

Attiré par ton indécence,
De mes mains t’ouvrir,
De ma bouche, te fouiller,
Découvrir tes trésors,
Aspirer, comme pour ne rien perdre,
De cette source délectable,
Où je viens m’abreuver.


De tes gémissements,
De ce bassin qui se débat,
Je ressens comme une invitation,
Afin, qu’enfin, je prenne possession de ce bel oasis,
Continuer ma route, entre tes fesses,
Suivre le creux de ta colonne jusqu’à ta nuque,
Et puis prendre place sur toi,
Planter mon dard en toi,
Et irrésistiblement, m’enfoncer au plus profond.

Maintenant assis sur tes cuisses,
En selle, tel le cavalier chevauchant son fidèle destrier
Au balancement d’un pas langoureux,
Fermement enserré dans ton écrin,
Par tes cuisses rassemblées,
Aller et venir en toi est un délice,
Te sentir vibrer à chacun de mes mouvements,
Accompagnant de tes gémissements cette douce caresse,
Mes mains flattent tes flans,
Enserrent tes seins pour en éprouver la fermeté.


Et puis, comme pour répondre à l’appel d’un plus large horizon
Je saisis tes poignés dans le dos pour affirmer la monte,
Et nous mener résolument vers le plaisir,
Je presse la cadence, te pilonnant avec ferveur,
Comme un galop final dans l’écume d’un bord de mer,
Écrasant un peu plus encore contre tes fesses
Mes couilles pleines d’une apothéose à venir…

…Alors, sous ce ciel de pleine lune,
Cabrant sa monture dans cette vague qui la possède,
Le cavalier dessine de la pointe de son épée,
Un « Z » brulant, qui veut dire ….

… « PlaiZir »!

10 commentaires:

  1. je découvre votre blog suite à votre commentaire sur le mien... J'aime beaucoup! c'est vrai! Je vous ai répondu chez moi... :)

    RépondreSupprimer
  2. Un cavalier qui ménage sa monture pour une belle cavalcade nocturne ...
    Belle description qui ne peut que rappeler de délicieux souvenir ...
    Quant au choix musical...Merci , il est judicieux...

    Des baisers

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre en même temps que Cristina ce merveilleux blog, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais c'est bien, ça me laisse de quoi meubler les week ends sans mon amant ... Et puis, être accueillie par 'riders on the storm" ... belle idée !!! J'aime aussi particulièrement le soin apporté à la correction de la langue ... ça m'enchante !
    Voilà, voilà, c'est pour toutes ces raisons que je ne pars pas sans laisser un petit mot ... A bientôt, ici ou ailleurs ( pourquoi,pas sur mon blog ?)

    RépondreSupprimer
  4. @Christina:
    Bienvenue et n'hésitez pas à revenir!

    @Mysterieuse
    Vous avez raison, un moment délicieux! -)
    Baisers

    RépondreSupprimer
  5. petit française19 mars 2011 à 21:18

    Sensualité et humour, tempo, ce n'est pas loin de la perfection dites donc. Et si en plus il y a le plaizir...

    RépondreSupprimer
  6. @kay:
    Merci pour votre passage.
    Prenez votre temps et consommez sans modération si tel est votre plaisir. Promis, je vous rendrai votre visite!
    A bientôt

    @Petite Française:
    Les mots me manquent tout d'un coup! -)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. hellooooo
    comment ne pas résister a cet appel...
    un cavalier galopant sur les courbes du plaisir... très beau et le photo du couple...miam!
    bisouillesssssssssss pour toi
    gourmandine

    RépondreSupprimer
  8. @Gourmandine:
    Ne résiste pas!
    C'est juste délicieux à vivre...-)

    RépondreSupprimer
  9. Une chevauchée à deux où le cavalier ne presse sa monture, non pour aller plus vite mais au contraire, pour mieux la sentir et la faire aller loin, très loin ....
    Baisers au rythme de ce trot

    RépondreSupprimer
  10. @Chilina:
    Prendre son temps, oui!
    Pour allez plus haut!..
    Baisers cavalier -)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )