jeudi 10 mars 2011

Impatience!




Échanges SMS…
Lui :
« …Tchou tchou !.. »

Elle :« ..Tu es où ?
Je ne te vois pas.
Je t’attends depuis trop longtemps.
Je voudrais te sentir.
Je voudrais te toucher.
Retrouver ton odeur.
Sentir ta chaleur sur mon corps qui te crie.
Te savoir planter en moi pour apaiser ce ventre qui me tord.
Avant que je meure de trop t’attendre,
Abandonnée sur ce quai de cette gare.
Oh, dis-moi.
Où es tu? »

Lui :..« Je suis perdu au milieu de cette plaine.
Quelque part dans le noir.
Mais sans nuls doutes, j’approche.
Bientôt, je serai avec toi.
Ton sourire s’illuminera.
Bientôt,
Tu seras dans mes bras.
A mon coup attachée,
Ton corps lové au mien.
Cherchant ma peau,
Mordillant,
Dévorant… »

Elle :« Arrête !
Dis moi où ?
Quand ?
J'enrage
! »

Lui :« ..Là ! ...
Là, maintenant !...
Tu ne me vois pas ?
Juré, je ne le fais pas exprès.
Je sais,
Je suis incorrigible.
Coupable.
Mais là, je suis là.
Juste…

…Derrière toi ! »

4 commentaires:

  1. Attendre "Lui" sur un quai de gare est déjà un mélange tonitruant de sentiments et une impatience à peine surmontable, si, en plus vous la faites "mariner" dans une suite de SMS tels que vous les décrivez, je comprends aisément sa rage ... Méfiez vous que la prochaine fois, ce ne soit elle qui vous trouve, bien avant que vous ne vous perdiez à venir la retrouver, même par derrière ! :P)

    RépondreSupprimer
  2. hellooooo

    j'aime beaucoup l'originalité de cet écrit, une conversation des plus savoureuses avec un une fragrance malicieuse...
    bisouillessssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. @Gourmandine:
    Un brin de malice dites vous?...Possible!.. -)

    RépondreSupprimer
  4. @Chilina:

    Même si cela ne me sauvera pas de quelques coups de dents, ne confondez -vous pas rage et impatience?...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )