vendredi 1 avril 2011

Le corset



Viens !..

Photo prise chez MadameProvocateur

Viens t’assoir sur mes genoux.
Laisse-moi admirer ce délicieux corset,
Qui habille ta divine indécence.
Je veux suivre la courbure de ce sein,
Trop à l’étroit dans son carcan de tissu,
Et taquiner du bout des doigts,
Ce téton tapis sous la dentelle,
Et qui une fois libéré,
Se tendra au dessus du coussinet.

Laisse ma main cahin-caha,
Suivre la rectitude ta colonne,
Largement dissimulé par un laçage délicat.
Et retrouver, avec délice le ressaut de tes fesses
La vallée mystérieuse qui les sépare
La tendre courbure de ces monts
Si bien inscrits au creux de ma paume,
Qu’il m’est impossible de résister,
Les flatter d’une claque bien appuyée
Mais, ô combien, amicale.

Photo prise chez Chrysler Rose

Murmurer mon émoi à ton oreille,
Prendre un baiser sur tes lèvres offertes.
Langue lubrique qui me goute,
S’évade jusqu’au lobe de mon oreille,
Où tu viens planter des dents carnassières.
Promesse si longtemps retenue,
Sentir ta main cuisse,
Comme un encouragement à poursuivre.

Au bout de ma main,
Tes cuisses délicatement habillées de ces bas de soie.
Frisson d’en rejoindre la lisière,
Et retrouver la douceur de ta peau.
Ma main s’enfonce dans la vallée de tes cuisses,
A la recherche d’une source généreuse.
Rencontre avec un string déjà bien humide.
Invitation à un tirage outrageant,
Le petit nœud sur le côté vole,
Le frêle triangle de tissu tombe de mes mains.


Écarte tes jambes !
Je te veux ouverte,
Offerte à ma caresse
Sans entrave à cette lubrique promenade
Quel plaisir éprouvé,
Devant cette tendre concupiscence avouée,
Alors que mes doigts glissent entre tes lèvres,
Et trouvent rapidement leur place,
Entre ta perle délicate,
Et l’entrée de cette caverne aux milles délices.
A mon oreille, tes suppliques me ravissent.
Qu’il est doux le souffle de ton émoi,
Quand l’onde de la délivrance te noie,
Bandant ton corps de part et d’autre
De cette délicieuse tenue, bien belle armure,
Si faible défense à mes assauts répétés,


A cette jouissance si généreusement consentie,
Je ne peux répondre que par un simple mot…

"…Donne "!

6 commentaires:

  1. A mon tour d'être parcourue des frissons que procurent vos mots, ressentant au bout de chacun d'eux la chaleur qui se dégage de cette voluptueuse balade sur la tiédeur de sa peau, la moiteur de son émotion, la sensualité de son abandon ...
    Pourrait elle faire autrement que vous donner le fruit de sa jouissance sachant combien le port de ce corset accorde déjà nos maux à celui qui joue ainsi sa partition sur notre peau ? Sourire doux

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, moi ça me donne des idées pour fêter dignement les deux ans de notre liaison ... Je crois que j'adorerais voir dans ses yeux ce que la vue de mon corps simplement recouvert de ce délicieux corset lui inspire ...

    RépondreSupprimer
  3. hellooooo

    quel poème invitateur!!
    j'ai savouré tes mots avec délice, j'adoooooooore!
    bisouillessssss
    gourmandine

    RépondreSupprimer
  4. Encore un beau compliment pour LA femme sous ce bel hommage à la lingerie.

    RépondreSupprimer
  5. Belle montée en pression sous le corset...
    On en redemande ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Chilina:
    Non, bien-sur que non! Et c'est si bon comme cela...-)

    @Kay:
    Je vous souhaite d'être comblée. Nul doute qu'il sera sensible à cette délicieuse attention.

    @Gourmandine:
    A siroter sans soif! -))

    @Tagada:
    Plus qu'un compliment, un souvenir délicieux!

    @In virgo veritas:
    Bienvenue sur ces pages.
    oui, une montée en pression en attendant le sifflet de la soupape! -))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )