samedi 30 avril 2011

Lacrymal


Ce vent frais, qui glace ton regard,
Cette douleur qui te prend aux tripes,
La déchirure qui te brise physiquement.
Mais aussi,
Ce doux souvenir vissé au corps,
Toujours si poignant,
La douce surprise qui étrangle ta gorge,
Ou la plénitude qui emporte ton cœur tendre.

Elle est belle.
Elle émeut.
Envie de son gout sur ma langue,
Comme tu as assécher les miennes,
Je veux en tarir la source.
Au bord de ton regard embrumé,
Laisse-moi recueillir d’un baiser
Cette larme naissante,
Pour en faire un beau collier de perles
Et ne laisser sur ton visage
Que l’arc en ciel ...

…du bonheur.

6 commentaires:

  1. Les larmes de tristesse peuvent être balayées par un sourire, un geste une voix qui nous dit "souris moi" et c'est comme votre baiser ...Très doux ...
    Les larmes qui nous montent aux yeux lorsque l'émotion est trop forte, lorsque nous sommes submergées par une vague qu'on ne peut réprimer ...Ces larmes, bien souvent, terriblement bouleversantes , remplacent les mots qu'à ce moment là on ne peut dire, ou pas complètement car ils ne nous semblent pas assez forts ....
    Ce billet et la musique qui l'accompagne, sont émouvants ...Très émouvants !

    RépondreSupprimer
  2. @Chilina:
    Permettez que je vous offre ce sourire!..
    Baisers.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je le prends, je le garde et vous en offre un très doux

    RépondreSupprimer
  4. Je passe chez vous et décidément, j'aime vos goûts musicaux...Joli texte, toujours agréable de vous lire "autrement"...

    Sourire !

    RépondreSupprimer
  5. @Flo:
    Je veux bien être votre DJ! -)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )