mercredi 6 avril 2011

En laisse!


J'imagine...

…En guise d’accueil,
Derrière une porte cochère,
Posée par tes soins,
Profitant d’une fellation improvisée,
Ce long cordon et son nœud coulant,
Qui vient étrangler ma queue, mes couilles.
Maintenant rhabillé,
L’autre extrémité désormais au creux de ta main.
Tu me tiens en laisse !...

De cette soumission volontaire, 
De ce nouveau pouvoir,
De cette discrète indécence,
En pleine rue, je t’imagine.
À la fois intimidé et rayonnante.
Joueuse,
Tu voudras tester au travers de mon pantalon,
La raideur de ma virilité,
Stimulée par cette présence indirecte,

Une fois dans la chambre,
Sans lâcher prise,
Il te faut peu de temps pour me mettre à nu,
Et jouir du spectacle,
De ce sexe étranglé par tes soins.
Pouvoir me promener à loisir,
Et finalement m’amener vers ta bouche,
Dessinée d'un sourire gourmand,
Au moment de savourer cette chaude turgescence.

Maitresse dominatrice au bout de cette laisse,
Nuls doutes qu’au paroxysme de nos ébats,
Au moment de gémir mon plaisir,
Tu seras ma délicieuse salope.
Nos corps enfin apaisés,
Pourront s’imbriquer pour une courte pose dans la nuit.
Tu reste là au bout de cette laisse improvisée,
Qui couvre ma nudité d’une présence rassurante,
Comme celle de cette main,
Que tu niches parfois entre mes cuisses….
Photo prise chez Corps Circuit

...Alors cette nuit,
Mes rêves nourris par cette image de nous,
Et la présence de ce cordon,
Lacé autour de ma virilité émue,
Tu es avec moi,
Et les images sont belles…

…Vraiment !

5 commentaires:

  1. Délicieux cheminement ...Mais pourquoi n'en faire qu'un rêve....
    J'aime beaucoup les photos que vous avez choisies, la première est tout simplement à croquer...

    Des baisers

    RépondreSupprimer
  2. @Mystèrieuse:
    Un rève en attendant qu'il se fasse réalité! A savourer à deux...

    RépondreSupprimer
  3. Maitresse attentive d'une virilité dominée, si cela devait m'arriver, j'imagine que de ce cordon j'en ferais bien plus qu'une laisse ...Je vous laisse en imaginer ce qu'il pourrait en être .... :)
    Peut être un nouveau rêve (à deux) vous apportera la solution ...
    Le dernier paragraphe est très beau
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Vous m'avez fait quelques frayeurs quant, à tort, j'ai lu "en baisse" au lieu de "en laisse", vraiment !
    Me voici rassurée sur vos humeurs du moment et sur votre virilité loin d'être en berne.
    Je vous souhaite que cette laisse ne soit pas qu'un rêve. Mais déjà, je suis sûre que votre Belle se fera un plaisir inouï de réaliser votre désir.
    Alors je vous souhaite beaucoup de plaisir, vraiment.

    RépondreSupprimer
  5. @Chilina:
    Je retourne me coucher. Je ne veux pas rater cela! Baisers

    @Tagada:
    Merci. Nul doute que ce rêve prendra corps prochainement. Pour nous deux!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )