dimanche 17 avril 2011

Douche matinale



A l’heure de l’aube naissante,
Arraché d’une couette sous laquelle la chaleur était douce,
Entre sommeil et café,
Se défaire de quelques vêtements,
Pour retrouver sous le jet de la douche,
La chaleur défunte de ma couche.

Photo Slinky

Garder les yeux fermés,
Laisser le jet accompagner ma main sur ma peau
Pour réveiller ses muscles endormis.
Retrouver le souvenir d’une caresse aimante.
Entre l’eau et le rêve, tu es là !..


Nue, collée contre mes fesses,
Tu prends possession de mon sexe.
Ta main entame un tendre va et viens.
Couvert par le bruit de l’eau qui s’écoule sur ma tête,
Deviner l’indécence de tes mots,
Doucement susurrés à mon oreille.
Glissé délicieux de ta bouche,
De ma nuque, au rebond de mes fesses.
Un coup de dent.
Tu ne sais pas y résister !


Tu me branles avec une belle efficacité.
Mon sexe maintenant pleinement déployé,
Les doigts de ton autre main viennent musarder,
De mes couilles à mon cul.
Je m’écarte pour faire sauter les barrières,
Être rejoint par ta langue,
Que tu promène sur mon petit trou,
Complétant ta délicieuse indécente.
possède-moi !
Enfonce-toi !
Soit partout !
Je ne résiste pas,
Je n’en ai pas la force,
Mène-moi à la jouissance !
Entre le compas de mes jambes largement écartés,
Tu es là, partout !


Et dans le gémissement de mon abandon,
A l’eau qui coule de mon corps,
Viens se mêler ma semence laiteuse.

Tu t’évanouies alors dans les vapeurs de cette douche,
Et il ne reste que ma main sur ma queue,
Ce jet sur mes couilles,
Et l'énergie de vivre une nouvelle journée,
En attendant de vraiment...

Photo Artsy J.

…Te retrouver !

7 commentaires:

  1. encore un texte intense, indécent et si ... romantique !

    que c'est difficile de commenter vos textes pour moi.

    j'aime leur épure tout autant que leur intensité.

    Encore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est rondement mené encore, on a envie effectivement de se glisser dans cette douche ;)

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de commenter, tout est dit !

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm ... Ca donne envie de prendre une bonne douche !

    RépondreSupprimer
  5. @Petite française:
    Merci pour vos encouragements!

    @In Virgo Veritas:
    Je ne sais pas si ce n'est pas la douche qui vient à moi! -)

    @Kay:
    Mais les rêves sont multiples!-)

    @NoOsiCaa:
    N'hésitez pas à le rejoindre!

    RépondreSupprimer
  6. Dans un moment intime, penser à l'autre si intensément qu'il en devient palpable, que fermer les yeux le rend si présent qu'il nous emmène au plus fort de nos émotions est surement ce qui nous donne la force d'attendre ....
    Je vous souhaite que chaque douche la ramène à vous et que cette eau qui coule en cascade sur vous soit autant de caresses qu'elle pourrait vous donner

    RépondreSupprimer
  7. @Chilina:
    Une bien belle image que celle de la caresse de l'eau. Merci, je prend!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )