vendredi 2 décembre 2011

Jeu de boules



Les boules roules,
Glissent l’une contre l’autre,
Caressant le creux de la main,
Sautant, s’entrechoquant de temps à autre,
Pour vibrer dans ma paume,
Je vous regarde,
Continuant ce jeu,
Ostensiblement,
Vous savez…

Docile, vous approchez.
Les yeux dans les yeux,
Les prendre dans ma main,
Et les porter à votre bouche,
Langue concupiscente,
L’une après l’autre,
Puis les remettre dans ma paume.
Les yeux baissés,
Signe d’acceptation,
Invitation…

Invitation à vous ouvrir,
Ma main dégage le petit carré de tissu,
Glisse la première à  l’entrée de votre caverne
S’écartant sous  la pression de la bille
J’aime la résistance de vos lèvres
Et viens le moment où votre chatte avale
Bouche goulue que je ne peux retenir.
Une, deux, trois…
Le chapelet vous envahit,
Vous remplit.
Et dans votre regard,
À chaque passage, un soupir,
Gardienne de mon trésor,
Ne perdez rien !
 Photo prise chez oPlaisirDesSens
Il est temps pour vous  madame,
De prendre un pas de deux,
Collés corps à corps,
Sur la piste de dance.
Les tendres intruses viennent vous chahuter,
Et vous mettent dans tous vos émois,
Chaque soubresaut est une douce torture,
Supplique de votre voix à mon oreille
Oui, madame, 
Dansez, dansez,
Dansez sur ma queue,
J’aime vos émois,
Quand au milieu de la piste,
La vague de plaisir vous emporte,
Vous perdez pour quelques mesures,
Votre ventre résonne contre mon sexe dressé,
Votre cri étouffé au creux de mon épaule,
Jouissance animale,
Née de cette caresse vaginale.
Je vous sais inondée,
N’osant plus bouger de peur de perdre votre trésor.
Geisha vous êtes.
Et en vous, elles me servent…
Photo prise chez Viciou Rumors Black & White

…Soumise !

12 commentaires:

  1. Brigit (petite française)3 décembre 2011 à 13:44

    très ... hum ... émouvant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Sascha Moi:
    Peut être pas la plus belle, mais savoureuse sans nuls doutes. Merci d'être passée.

    RépondreSupprimer
  3. @Douce:
    Merci de prendre soin de mes imperfections :)

    RépondreSupprimer
  4. @Brigit:
    J'apprécie d'autant plus que je sais combien parfois les mots vous manquent! -)

    RépondreSupprimer
  5. @Cat:
    Rien que du plaisir, laissez vous envahir!.. -)

    RépondreSupprimer
  6. Vos mots les ramènent à mon souvenir, souvenir si agréable de ce jeu de boules aux résonnances tant appréciables.

    RépondreSupprimer
  7. @Divine.e:
    Elles ne raisonnent pas que dans votre tête....
    Merci pour votre passage.

    RépondreSupprimer
  8. En effet, elles ne raisonnent pas que dans ma tête, elles résonnent dans mes souvenirs et mes envies à (a)venir. :)

    RépondreSupprimer
  9. @Divine:
    Un avenir que je vous souhaite...proche! -)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )