vendredi 16 décembre 2011

Rédemption


En ce lieu de prière,
Humble,
Tête recouverte,
Sous votre houppelande simple et rustique,
Presque monastique,
Venez me rejoindre,
Ensemble nous prierons pour le salut de votre âme.
Photo prise chee black & white beauty

Dans l’intimité toute relative du confessionnal
Derrière la grille qui vous sépare de votre confesseur,
Effeuillant vos pensées les plus impures,
Mettre votre âme à nu,
Ouvrir votre corps.
Révéler la richesse d’un cœur.

Sous le pouvoir du doigt séculier,
Touchée par la grâce,
Par tous les saints,
La compassion descendra sur vous,
Et sur le chapelet de vos zones érogènes,
Je révélerai vos penchants généreux.

Ô Madame,
En ce lieu de prière,
Du poids de vos inhibitions,
Vous serez soulagée,
Vos louanges à gorge déployée,
Raisonneront alors comme le champ de l’orgue
Musique divine,
Chanterons votre généreuse allégresse.

Photo prise chez Kristmort

Alors viendra le moment de la rédemption,
Et c’est les mains jointes,
Humblement couchée devant l’autel,
Offerte à la volonté de votre seigneur,
Pénétrée par la sincérité de votre offrande,
Je viendrai vous donner l’absolution.

Dans la plénitude de votre abandon,
Vous serez la coupe,
Vous serez le corps,
Et moi, votre serviteur, 
Le sang,
Source d’un nectar délicieux.
Donnons,
Jouissons,
Bien-heureux et …

Photo prise chez Leelaspage

…Infidèles !

18 commentaires:

  1. Une envie mâle terriblement senXuelle et exquise !
    Comment, dès lors, ne pas se convertir à votre religion !?!

    RépondreSupprimer
  2. Émotion.
    Il n'a que ses doigts.
    Je n'ai que mon corps.

    Douce

    RépondreSupprimer
  3. @Effrontée:
    Venez et convertissez vous. Ce n'est qu'une question de foi...en l'autre.

    RépondreSupprimer
  4. @Douce:
    Mais les deux ensembles feront résonner les coeurs.

    RépondreSupprimer
  5. je veux bien embrasser cette foi là et y consacrer mon âme embrasée !

    (merci pour enigma)

    RépondreSupprimer
  6. @petite française:
    Enigma s'imposait, il me semble!
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. je suis en génuflexion ! A présent j'attend de vous la délivrance !

    Des baisers

    RépondreSupprimer
  8. @Mysterieuse:
    Vous êtes si belle dans la lumière du désir, vraiment j'hésite!

    RépondreSupprimer
  9. Et bien j'etais contente d'être protestante, pas de confession....mais vu ainsi...je vais repenser a mes convictions....

    RépondreSupprimer
  10. Ce blog est envoutant..
    Je suis envoutée

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  11. @Cat:
    Non ne protestez pas! -) Laissez moi seulement vous guider.

    RépondreSupprimer
  12. @Charlotte:
    Merci de l'avouer. Ne regrettez rien!
    Bienvenue à vous

    RépondreSupprimer
  13. Merci de votre accueil
    Je découvre..autant qu'il me découvre
    il m'éveille et m'éduque mieux qu'un amant ne le ferait.
    Merci pour tout ça
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  14. @Charlotte:
    Mieux qu'un amant! C'est flatteur , je ne pense pas. Tout cela vaut d'être vécu, ressenti dans sa chair, dans ses tripes...

    RépondreSupprimer
  15. j'ai pourtant connu des amants bien incapables de me faire ressentir les émotions de ce blog.
    Votre dévouée
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  16. @Charlotte:
    La réalité de nos vies peine parfois à égaler la perfection de nos fantasmes. Ne renoncez pas...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )