vendredi 23 décembre 2011

Robinson

Flammes vacillantes de quelques bougies,
Parfum envoutant,
Dans l’eau chaude de ce bain,
Je veux me couler,
M’immerger seul,
M’abandonner dans ce silence aquatique,
Juste troublé d’un léger clapotis,
Me laisser envahir par la chaleur de l’eau,
Fermer les yeux,
Et rêver…
Photo prise chez Angerotica
Rêver à ce moment unique,
Empli de félicité,
Naufrage au creux de vos bras,
Ma tête posée sur vos seins généreux,
Un gant qui me lave avec douceur,
Une main qui caresse ma peau,
Des mots tendres susurrés à l’oreille,
Quelques baisers glissés dans la nuque,
Madame, à vos douces attentions,
Je m’abandonne.

Un verre pour emporter les sens,
Quelques amuses gueules pour aiguiser les papilles,
Regards qui s’enflamment,
Une bouche qui s’offre,
Mes mains accrochées à votre coup,
Je vous offre mon corps.
Dans l’étau délicieux de vos cuisses,
Votre bassin se colle contre mes reins.
Vos mains se font aguicheuses,
Votre langue glisse agile et lubrique.
Madame, le désir me gagne.

 Photo Андрей Старченко

Une sirène alanguie s’éveille,
Disparait dans les abysses,
Pour reparaitre entre mes cuisses.
Armée de sensualité,
Pointes tendues,
Vous vous faites flibustier.
Je ne suis qu’un navire en détresse,
Mat dressé,
Jambes échouées sur vos épaules.

Une main qui flatte,
Une autre qui empoigne,
Deux tendres jumeaux qui enserrent,
Nid douillé où il fait si bon se cacher,
Alors que la houle se creuse.
Doigts qui se perdent,
Me  pénètrent,
Une bouche qui accueille,
Une langue qui recueille.
Première larme de plaisir,
Ô Madame, possédez-moi.

Alors dans un doux entrelacs de jambes,
Lèvres lentement écartelées,
Pieu irrémédiablement englouti.
Les bassins se rejoignent,
Se cognent silencieusement,
Dans ce balais aquatique,
Les dos se cambrent pour mieux s’opposer,
Avant de se redresser,
Dans un tendre tête à tête,
Où je peux boire à votre bouche.
Union intime dans la douceur du bain,
Votre tendre fourreau me malaxe,
Comme mes mains s’activent,
Sur vos tendres mamelons.
Dans les replis de votre écrin,
Mes doigts retrouvent votre perle.
Caresses intimes qui mettent en ébullition,
Les corps exultent dans une gerbe d’écume,
En vous, je me noie
Ô madame, vous êtes …

…Mon île !

14 commentaires:

  1. Comme je voudrais trouver mon Robinson sur cette île et pas uniquement les vendredis.
    Comme j aimerais moi même découvrir l abandon.
    Comme j aimerais sentir ces mots dans mes chairs.
    Être guidée sur les voies de la sensualité.
    Comme j aimerais trouver ce guide
    Qui m épanouira encore et encore
    Et à qui je m offrirai par reconnaissance éternelle

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. @Charlotte:
    Je vous le souhaite pour cette nouvelle année qui approche...

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce toi qui écrit aussi bien ?

    http://erotia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme:
    Les textes de ce blog sont tous originaux et de ma composition. Mais vous qui passez par ici, est ce vous qui signez le blog dont vous donnez l'url?

    RépondreSupprimer
  5. Vous donnez fortement envie de vivre de plaisirs insulaires, cher PSganarel !

    RépondreSupprimer
  6. @Onde Sensuelle:
    J'aime faire partager mes envies. J'aime encore plus les vivre! :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu.... Voilà qui donne envie!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Lilly:
    Soyez cet ilot divin, pour votre plus grand plaisir.
    Vous cherchez un bateau?...

    RépondreSupprimer
  9. Oh! Mais quel délice sensoriel que de parcourir vos mots ce matin... hummm Cette symbiose du corps et de l'esprit amenée dans un délicieux tourbillon de vouvoiements, m'allume terriblement...
    Merci pour vos mots ;)

    RépondreSupprimer
  10. @Venus:
    Je vous suggère de vous glisser dans un bain chaud et de fermer les yeux. Nuls doutes qu'à votre tour, vous apercevrez votre île! -)

    RépondreSupprimer
  11. Que j'en suis jalouse de cette île!
    2011 m'aurait fait découvrir la jalousie?
    Vite! Laissons-la derrière et ^^
    saXô sur Il en 2012!

    RépondreSupprimer
  12. @Ludie:
    A votre Robinson , chère Ludie!
    Belle et heureuse année 2012-)

    RépondreSupprimer
  13. Envie soudaine de prendre un bain...

    RépondreSupprimer
  14. @Cassiopée:
    Plongez, il y a de la place pour deux! -))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )