lundi 2 janvier 2012

Plume d'ange


Madame, 
Sur votre peau ambrée,
Je veux écrire quelques mots…
Photo prise chez Hotnessa
Quand dans ma vie d’homme,
Je me sens à peine assez grands.
Pour vous, je suis un colosse.
D’une enfant vous avez la taille,
De la femme pourtant,
Vous avez tous les atours.
Et dès que vous approchez de moi,
C’est le désir qui prend le pas.

Fragile, j’aime à vous tenir,
Au creux de mes bras,
Délicate poupée,
Abandonnez-vous,
Que des pieds à la tète,
Je vous plume,
Ne laissant sur votre peau,
Que bijoux et baisers.
Et votre regard de braise.
Photo prise chez Crawling-inthe-dark

Ma caresse file sur votre corps
Vos pieds si délicats,
Une taille de guêpe ceinturée de mes mains,
Le délicieux arrondi de vos fesses,
Vos petits seins nichés au creux de mes paumes,
Ce ventre plat qui se termine sur un délicieux vallon,
Sur votre peau, j’écris mon désir.
Femelle, vous gémissez vos envies.
Photo prise chez Hisliloneelaine

Alors plume dans mes bras,
De votre corps acrobate, je joue
Vous promène sur ma bouche,
Sur ma langue gourmande.
Debout, je vous enfile
Sur mon sexe,
Pieu turgescent,
Vous laissant écartelée,
Jouet pantelant,
Livrant un râle de plaisir.
Photo prise chez justEmanuell

Mais, l’ange ailé cache un démon,
Fauve, vous ëtes,
Quand dans ma peau, vous plantez vos griffes.
Vos jambes se lianent sur mes fesses.
Votre bassin danse sur moi.
Me lime,
Me gomme.
Mon trait se raidi.
Mon stylo gicle.
Mes mots ne sont plus que soupirs
Et vous, sourire aux lèvres,
Vous dévorez ma bouche,
Et je signe, la fin de cet hommage,
D’un trait de
Photo prise chez Bend-me-over

…Plume!

18 commentaires:

  1. Le Valet calligraphe sur moi se signe.
    Courbe desseins, trace et con signe!
    Griffonne à l'encre de l'échine:
    "Ôh couvre-moi ma Capuccine!"
    Les mots se gravent et s'enracinent
    Il me retient!
    Sa Ludivîne.

    RépondreSupprimer
  2. @Ludie:
    C'est où qu'on signe? -))
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Un ange passe ...un long silence ...quelques paraphes , un peu de grâce et désir...
    Vous êtes un Prince mon cher valet pour ce vibrant hommage !

    des baisers

    RépondreSupprimer
  4. @Mysterieuse:
    Je suis très tenté par la calligraphie...-)

    RépondreSupprimer
  5. Trempez la plume
    Signez donc à ce creux entre dos et reins

    RépondreSupprimer
  6. Dirigez le calame au gré de vos engouements.
    Décorez la merveilleuse. Honorez de votre trait la chair nue.
    Traduisez en votre langue le combien vous jouissez du pouvoir de la peau ambre de briller des jets stylés
    Dont l histoire
    Sur votre esQuisse s absorbait au tampon encreur
    Pour mon infime et Unique bonheur!

    Puis recouvrez d un calque et protégez du jour.

    RépondreSupprimer
  7. @Ludie:
    Chapeau bas, belle amazone des mots!

    RépondreSupprimer
  8. J accepte votre révérence mais vous avoue ce que j en pense:
    Amazone des mots seulement car je garde mes deux seins jalousement
    Et les offre avec plaisirs aux doux désirs de mes amants
    Relevez-vous, vous me plaisez! Et je réclame votre présence...

    RépondreSupprimer
  9. Ne me tentez pas ...Vous connaissez mon gout pour le masque et la plume!

    RépondreSupprimer
  10. @Ludie:
    Une bien belle exigence, Princesse.
    Mais dites moi, où donc se cache votre château, que je puisse en prendre la direction?....

    RépondreSupprimer
  11. @Mysterieuse:
    Ce tableau serait si enivrant!...

    RépondreSupprimer
  12. Vous débutez bien l'année à nous énerver ainsi!

    RépondreSupprimer
  13. @Titia:
    Merci.
    Ca vous chatouille ou ça vous grattouille?.. -))

    RépondreSupprimer
  14. Jolie danse ! Que 2012 te soit inspirante, inspirée, plume ailée !
    Baisers

    RépondreSupprimer
  15. @Ambre:
    Merci, Belle année créative pour toi également.

    RépondreSupprimer
  16. Image texte douce inspirante oui très......

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )