dimanche 8 janvier 2012

Fruit défendu


Ô Madame,
Tenez, je vous l’offre.
Prenez-la avec délicatesse,
Au creux de votre main.
Admirez sa forme élancée,
Légèrement incurvée.
Ses couleurs ensoleillés, 
Caraïbe.

Avec vos doigts,
Dégagez-la de son cocon,
Laissez-la s’étirer au creux de votre main.
Parcourez-la en longueur avec votre langue.
Posez vos lèvres sur elle,
Comme pour un baiser sensuel.
Votre regard pétille,
Ce contact réveille votre appétit.


Laissez-moi la glisser dans votre bouche.
Sentez comme elle vous pénètre avec aisance.
Écartant vos lèvres irrésistiblement,
Creusant votre langue.
Retenez-la délicatement avec vos dents.
Effleurez sa surface,
Dégagez la délicate pellicule qui la recouvre encore.

Tenez sa base et faite la ressortir.
Regardez comme elle brille,
Léchez-la encore.
Reprenez là en bouche.
Sentez comme elle se réchauffe
Comme elle se fait douce.
N’hésitez pas, soyez gourmande
Plus profondément encore,
Laissez-la vous envahir,
Goutez sa saveur épicée,
Réveiller vos papilles.

Laissez-la repartir.
Reprenez-la encore,
Encore et encore,
Dans un tendre va et viens.
Sentez la monter en température.

Léchez !
Sucez !
Aspirez !
Pompez! 
Encore !
Sa liqueur coule irrésistible.
Remplie votre gorge.
Savourez Madame!
A pleine bouche.
Je vous l’offre.
Elle est pour vous…
Photo prise chez  FrischFleisch

…Cette banane !

56 commentaires:

  1. Hhhmmm! Goût exquis! Sensations fondantes et savoureuses!
    J'avais un petit creux et vous l'avez comblé: J'en ai repris deux fois et j'en ai même emporté
    dans du papier!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est bien simple, ça me donne la banane ... tout en me faisant frissonner de plaisir ...
    J'aime bien les fruits exotiques.

    RépondreSupprimer
  3. @Ludie:
    Savourez les en fermant les yeux...

    RépondreSupprimer
  4. @Kay:
    Un très bon régime pour les sportifs. Avant ou après le jogging! -)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Très Cher Valet!
    Il y a maintenant un moment que je l'aie en bouche et mes yeux sont fermés selon votre désir. Je savoure et déguste le bout arrondi si mûr qu'il fondrait sous la langue, tapissant le palais le flattant des arômes dont nous sommes si gourmands.
    Ce faisant, mon plaisir se fait si intense que d'un large sourire mes fossettes se font l'écho. Un écho si harmonieux que mes yeux vers les vôtres s'ouvrent tous seuls. De vos mains vous écartez mes cheveux qui tombent dans mes yeux et ma bouche, caressant mon visage de votre regard et de de vos doigts sucrés des sucs fruités. Guidant de vos paroles et de légers ronds de hanches ma bouche autour du fruit, loin planté dans ma gorge...

    RépondreSupprimer
  6. @Ludie:
    Venez et prenez! C'est planté ainsi qu'elle vous procurera le plus de plaisir...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime à partager gentil Valet. Je viens , ou c'est vous.
    Je prends , ce que vous m'offrez et nous en partageons ensemble les bouchées et sucs bien juteux.
    Bonne douce nuit et de grâce, souSmettez-moi très vite à ce jLudicieux régime!

    RépondreSupprimer
  8. Votre fruit défendu a tout pour ouvrir l'appétit et plus encore ! Vous tentez la gourmande que je suis !
    Hmppfffffff :)

    RépondreSupprimer
  9. @Ludie:
    Régime? Seriez vous adepte de Ducan?..-))

    RépondreSupprimer
  10. @Effrontée:
    Allez, c'est meilleur qu'un chewing-gum. Bon appetit!

    RépondreSupprimer
  11. J y. Ouais plutôt de ces belles grappes bien fournies qui poussent sur les bananiers et qu on appelle "un régime"!
    Je suivrai celui que vous me prescrirez... Je me sens justement une petite carence en potasse ... Refaites -moi prendre un peu de ce fruit si délicieux: j en rafole !

    RépondreSupprimer
  12. J'y " voyais" avais-je cru écrire. Mais à taper la bouche pleine... ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau cadeau pour la dame !
    Cependant, la banane que j'ai mangée au petit déj' ne produisait pas de liqueur... auriez-vous une meilleure variété à me conseiller ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il ne s'agit pas ici de manger ma chère. Fermez les yeux et laissez la fondre dans votre bouche! -)

      Supprimer
  14. PSganarel, si le régime banane est recommandé pour les sportifs, celui que tu prescris a l'avantage, parait- -il, de renforcer les défenses immunitaires ... Mais seulement si on en boit le jus ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le régime que je prescrit, c'est avant tout celui du désir et du plaisir. Buvez, jusqu'à l'ivresse...

      Supprimer
  15. Il faut, Cassio, la chauffer à feu doux. Beurrer~huiler afin qu'elle ne colle pas. L'ajout de miel selon l'humeur.
    Goûter sans se brûler. Ajuster d une bonne lichée flambante:
    La liQueur est {}seXtérieure{}

    RépondreSupprimer
  16. Alors :
    - Chargeons!
    - Buvons!
    - Feu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une posture bien guerrière.
      Prenez le temps de mitonner, de savourer et surtout, de partager...

      Supprimer
    2. Posture de frondeuse...Je prends le Temps, en verse les ballons du sablier...

      Supprimer
    3. Ne bougez plus, c'est pour la photo!
      Une façon d'immortaliser l'instant...

      Supprimer
    4. J'ai pris le Temps des instants.
      J'en ai versé les ballons du sablier...
      Voyez comme je leur tords le cou, aux guerres >>
      "Boire un coup: pas faire la guerre!
      http://nidangenidaimons.blogspot.com/?zx=33c3a10d4e9bafbf

      Supprimer
    5. Alors buvons, le coeur rempli d’allégresse après une jolie bataille...

      Supprimer
  17. Que voilà une belle gourmandise, dont je suis très friande, et que j'ai à maintes reprises, mis en poèmes.
    Je ne puis donc que souscrire à ce délice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Petale2:
      A consommer sans modération!
      Merci pour cette visite.

      Supprimer
  18. Engouffrez ! Empiffrez vous ! Dévorez la 'bête' avant qu'elle ne vous pilonne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux envies gloutonnes, je préfère les dégustations. Mais, je peux comprendre...-)

      Supprimer
  19. Moi aussi, PSganarel, j'aime ...
    ... déguster, surtout prendre mon temps pour ne pas en perdre une miette.
    ... ne pas mordre à pleines dents mais laisser la langue s'imprégner doucement de toutes les saveurs, de la douceur exquise, de la tendresse inégalable.
    ... sentir la force sous la douceur
    ... et laisser exploser ...

    RépondreSupprimer
  20. Au nombre de commentaires, je vois qu'un tel sujet n’intéresse pas que moi !!!

    RépondreSupprimer
  21. Les Bio surtout!
    Pures et naturailes...
    Juanita B.

    RépondreSupprimer
  22. La couette est sans dessus dessous. Les draps tout froissés et un peu mouillés. La taie d'oreiller tachée! Les voisins ont frappé à la cloison. Les vitres ont tremblé à nos cris conjoints! J ai joui en fontaine et vous avez l œil cerné.
    Mon Valet, un smootie sera de mise au petit déjeuner mais là. Vous m avez comblée! Merci à l'amie qui vous a escommandé. Elle ne s était pas trompée.

    RépondreSupprimer
  23. Je "chausse":
    - mes lunettes (femme à ...), tchin-tchin!
    - mon kimono de soie; désserez mon obi, kampai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auriez-vous l'âme d'une geisha?
      Je prend le obi et fais glisser le kimono de vos épaules. J'ai soif. Kampai!

      Supprimer
  24. Buvez-donc à ma conque, de ce lait nacré que vous me ferez couler.
    Joyeuse adepte de tous les arts que vous apprécieriez mon esthète Valet.
    Prête à étudier encore plus pour ceux qui me méritent...
    Vous postulez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serez vous une disciple studieuse et méritante ou le trublion au fond de la classe près de la fenêtre?

      Supprimer
  25. L'une et l'autre, selon les cycles de la Lune et les vôtre! Non, tout ce que vous voudrez, tant que c'est près du radiateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire. J'hésitais entre fenêtre et radiateur! Je vous sais maintenant frileuse. Promis je saurai vous réchauffer -)

      Supprimer
  26. Justement c est la saison idéale! Je veux goûter de votre chaude... Heu, chalheureuse , vibrante forme d ' âmitié ^+^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De vibrant à trépidant. Une belle fessée pourrait faire l'affaire pour vous réchauffer!

      Supprimer
  27. Je commence à compter?
    Depuis combien?

    RépondreSupprimer
  28. Je tends le dos , et tire la langue!

    RépondreSupprimer
  29. Oh combien! Si vous saviez!
    Gourmet?

    RépondreSupprimer
  30. Epicurien, je crois...
    Mais, laissez moi réveiller vos papilles!

    RépondreSupprimer
  31. Mes papilles et vos yeux caramel feraient merveille pour se souhaiter l un l autre un nouveau bon week-end. Nous déjeunons ensemble ma Beauté de Bon Valet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peur que vous ne commenciez le repas par le dessert. Mais, l'idée de ce déjeuner est plus qu'alléchante. Bon WE princesse.

      Supprimer
  32. J'ignorais que la banane était un fruit défendu ... mais à la réflexion, je vous donne bien raison de réserver ce fruit qui prodigue tant de délices aux seules Dames capables d'en goûter toute la subtilité des arômes quand on l'a en bouche. Tant pis pour les autres femmes dépourvues de sensualité.

    Ludie est une de ces Dames qui visiblement à un palais et une langue digne de cette offrande.

    Toute mon amitié.

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )