lundi 16 janvier 2012

Arithmétique


Sourire malicieux aux lèvres,
A l’idée des tourments dessinés.
Regard concupiscent,
Emplis de ce désir charnel,
De bientôt pouvoir déguster votre proie.
C'est ce que vous m'offrirez,
Lorsque vous m’attacherez,
A cette croix, supplicié.
Mais savez vous madame, 
Ce qu’il adviendra de nous,
Quand quelques mains inconnues,
Viendront à vous seconder ?


De cet instant fugace,
Je garde la douce sensation
D’un instant ludique,
D’un jeu de mains,
Quatre mains en immobilisent deux,
Ma chemise promptement ouvertes
Par quelques mains avides,
Sur ma peau, déjà se promènent,
Vingt doigts et quelques griffes,
Qui dans un ballet délicieux,
Déclinent leurs appétits voraces,
Sur mon torse, 
Mes flancs, si prompt à  tressaillir,
Et jusqu'au bas de mon ventre,
Déjà en plein émois.


Imaginez-vous madame,
Croiser le regard d’une complice
Quand elle saisira avec vous,
Les bords de mon pantalon,
Pour le faire glisser jusqu’aux chevilles.
Souffrez Madame,
Ce face à face rival,
Quand vos quatre lèvres,
À la conquête du Graal,
Se retrouveront à la base de mon vit.
Pour glisser dans un mouvement coordonné
Vers mon gland emplumé de désir.
Armez vous, Madame,
Car si là vos deux langues affûtées,
Autour de mon frein,
 se livreront un duel gourmand.
Car seule une bouche,
Emportera le festin!
Photo prise chez Black & white beauty

Imaginez-vous madame,
L’intervention soudaine de deux coquins,
Trousseurs de grands chemins,
Qui de deux chiennes assoiffées,
Toutes occupées à leur victime,
Feront sans ménagement leur festin,
Me faisant par ma même,
Spectateur d’un délicieux spectacle,
Et victime collatérale,
D’un pilonnage ravageur,
Propagé par votre bouche.

Une croix,
Deux bouches pour une queue,
Deux bouches pour quatre lèvres,
Quatre mains sur des hanches,
Deux queues pour deux chattes,
De cette arithmétique libertine,
Qui de nous deux alors sera le plus…
Photo Walter Barthélémi
… Enchainée!

4 commentaires:

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )