samedi 28 janvier 2012

Dressage


Généreusement huilées,
Les mains se promènent sur la peau,
Légères, 
Elles répandent l’onguent parfumé.
Sur le sexe assoupi.
Les doigts cheminent,
Tantôt légers,
Tantôt pressants,
De la base à son faite,
Dégageant délicatement le gland,
Ils en dessinent  les contours,
Les plats et les creux,
Pianotent d’un pas léger.
Photo prise chez Erospolaroid

Tendre caresse,
Les pouces font doucement opposition,
Montent et descendent le dessous de la colonne,
Des couilles au frein.
Les gestes s’enchaînent,
Pression aimable,
Enveloppement,
Étranglement affectueux,
Dans un balai délicat et harmonieux,
Comme dans un acte sacré,
La déesse ranime le serpent assoupi
La bête s’ébroue,
Se redresse comme le serpent Naja
Hypnotisée par la dance du pungi.
Photo prise chez Girlythings13

La caresse est douce,
Précise,
Entêtante
Tantôt papillon,
Tantôt étau.,
Enferme dans un écrin délicat
Roule à l’infini
Enlace avec tendresse
Lustré par ce façonnage lubrique,
Sceptre dressé,
Le phalus divin est prêt au sacrifice.
Appelant à l’hallali,
À l’indécence libertaire,
Sur le fil du rassoir,
Vibrant au moindre contact,
De cette vague qui gronde,
Que bientôt rien ne saura retenir.

Ô madame, prenez tout…
Photo prise chez Sillybastard69

…J’abdique !




14 commentaires:

  1. Très beaux vos mots, magnifiques les photos, agréable la vidéo et pour couronner le tout une musique qui prête à se laisser aller.

    Comme d'habitude, quand je viens chez vous, c'est délicieux.

    Emmanuelle Bister

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emmanuelle. Vous savez que la porte est grande ouverte. Revenez à plaisir! :)

      Supprimer
  2. Ojh je voudrais , je voudrais tant!
    Offrez-moi le plaisir ultime de prodiguer non loin de vos adorables fesses, la caresse des mains huilées, lorsque caresse n est pas tromper."
    Oh! Je voudrais, je voudrais tant
    Permettez à mes doigts de se faire sur vous légers,
    Prêtez-moi le doux. Objet que je saurai vous faire briller.
    Invitez qui vous voudrez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela est avant tout une question de confiance.
      Si votre plaisir est de donner, celui qui saura recevoir sera le plus heureux des hommes...Vous le voulez?...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh qu'elle belle surprise...
      Bienvenue à vous, chère Vallis. Et comme il est encore temps, belle et heureuse année à vous!
      Merci.

      Supprimer
  4. Vidéo bien excitante, et qui donne des idées ... Après ça, je vais faire de bien belles caresses à mon amant ...

    RépondreSupprimer
  5. Je vais expérimenter dès que possible et si tout va bien, peut - être que je ferai un article ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela serait une belle idée. Surtout si vous y prenez plaisir....

      Supprimer
  6. Comme je vous comprends, il ne reste vraiment qu'a abdiquer dans une si belle balade de mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout si ces mains sont celles d'une artiste!..

      Supprimer
  7. Vos mots sont une ode aux caresses, une invitation aux plaisirs partagés. Quel bonheur dans ce texte! "Dressage" me heurte cependant...sourire tendre..."Apprivoisé" me serait plus doux à l'ouïe, exacerbée chez la Louve que je suis...

    RépondreSupprimer
  8. @LouveW:
    Désolé d'avoir pu heurter vos sens, mais je ne suis pas un animal docile ...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )