mercredi 21 décembre 2016

Danse sur moi

Danse sur moi !

...Danse sur moi !
Dans ces après-midi canailles,
Où soumise à mes désirs,
Tu enfiles mon sexe luisant,
D’une salive appliquée avec soin.
Embrasse-moi, chevauche–moi,
Ma voix te donne la voie,
La voie lactée la voie clarté,
Où le plaisir  seul existe.
Danse sur moi !

Allez ! 
Danse sur moi,
Qui bande comme une bête.
Entraines-toi, étreigne-moi
Pour que nos sexes s'encastrent.
Tel un cheval, cheval volant,
Je rue dans ta tendre chatte.
C'est par toi seule,
Que sur mon doigt,
Tu montes en amazone.
Danse sur moi !

Oui!
Danse sur moi
Dans le tempo lancinent,
De tes tendres gémissements,
Tintent  et résonnent à dessin
Les chaines et le pinces implacables,
Suspendus à tes seins.
Chienne enchaînée à ma main,
Chante maintenant sans retenue.
Danse sur moi !

Viens ! 
Danse sur moi.
Que la vague soit puissante,
Et ta mort un feu d’artifice,
Dans ce long rugissement,
Tel un cygne tu t’éteints.
Des myriades d’étoile dans les yeux,
Le corps abandonnés vibre encore,
Quand m’inonde ton sillon,
Du sirop de ton émoi.
Dance sur moi !

Encore ! 
Danse sur moi.
Insatiable tyran, 
Assassin de ton corps.
J’impose. 
Ta mort n’y suffit pas.
Chante, lime-moi encore et encore.
Le con en feu et toujours béa
Ta fleur orpheline réclame son dû.
Ouvre-toi, Empale toi.
Sur mon pieu vibrant et garde le tempo.
Danse sur moi !

Je viens ! 
Danse sur moi.
Au soir de mes funérailles,
Que la vie soit feu d'artifice
Comme gicle dans ton cul,
Les salves de foutre libératrices,
Toujours incandescentes de mes désirs lubriques.
Chienne garde ma sève
Replace le saphir qui orne ton cul
Et qui scintille à la lumière.
Autant que vibre ton con lustré.
Danse sur moi.

Musique!
Danse sur moi.
Au son vinyle de nos plaisirs étoilés.
A ma main,  je te mène.
Tourne, tourne à en perdre la tête,
Claude m’inspire la mélodie
Et sur toutes les faces de ton corps, 
Je grave mon sillon neuf.
Viendras-tu danser….
….Encore ?

3 commentaires:

  1. Une danse des plus torride , brûlante , renversante même Nulle doute elle en voudra encore Pierre
    Lara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors elle connaîtra encore les feux de la jouissance...

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )