samedi 22 septembre 2018

Les mots crus




Souvent Simples,
« Viens! »
Parfois argotiques,
« Ma petite pute »
Directs et sans nuance,
« Je vais te baiser !»
Lubriques pour exprimer nos pulsions,
« … T’es bandante !»
Souvent impératifs,
« Couche toi là !
Parfois obscènes pour balayer les limites,
« Sac à foutre »
Les mots crûs nous accompagnent,
Dans notre relation à l’autre,
Comme une rasade d’alcool,
Enflamme nos cœurs.

Susurrés doucement au creux de l’oreille
« Suce moi !»
Ou criés sans ménagement
« T’es bonne ! »
Ils ont le pouvoir d’électriser nos sens,
« Bouffe moi »
D’amplifier nos sensations,
« Tu la sens bien »
Aussi cinglants qu’un coup de cravache,
« Avale ! »
De révéler l’esprit animal,
« Chienne.. »
Qui sommeille en nous
Lui si prompt à s'éveiller,
Aux parfums de stupre.

Ils ont le pouvoir de te mettre à nu,
« ..A poil ! »
Ou de te dévoiler.
« …Écarte moi ce cul !»
Chacun emportant notre imagination,
« Empale toi ! »
Dans le contexte où on les exprime,
Et distille en nous,
Sa dose d'adrénaline.
Que dire quand ils sont partagés,
« Allez danse ! »
Dans une polyphonie orgiaque,
« Encore ! »
Les uns répondant aux autres.
«Oui, défonce moi encore! »
Un jeu de rôle,
« Tu aimes ça … »
Où l’improvisation serait la règle,
Et la luxure le tempo,
De nos corps à corps.

Comme pour donner le rythme
« Allez lime!»
Dans l'ivresse des sens,
« Ça vient »
Pénétrer l'esprit de l'autre,
« Je jute»
Dans nos jouissances mêlées.
«Prend-ça!»
C'est le souffle court qu'ils nous abandonnent,
Les corps emmêlés et dégoulinants,
Photo prise chez "Slave for you passion"
Comment ne pas les aimer?
« Bordel »
Avec un soupçon d'animalité,
« Je vais t’enfiler »
J’aime les vivre comme le sel à la vie.
« T’es bonne… »
Les renifler sur ta peau,
« Tu sens le sexe»
Comme une ode au plaisir,
A déclamer sans modération.

Et toi, Femelle, 
M’offriras-tu les tiens ?
Allez viens…
« … Salope ! »


1 commentaire:

  1. Les mots.. savoir les manier pour accentuer les sensations !
    Quel délice !
    ~Lil'NaughtyM~

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )