dimanche 30 septembre 2018

En laisse


De cette balade bucolique au bord de l’eau
Que devrai-je retenir ?
Les couleurs de l’eau du lac ?
La chaleur d’un bel après-midi d’automne ?
La beauté majestueuse des montagnes environnantes ?
Le balai des poules d’eau dans les herbes folles ?
L’innocence des collégiens assis sur les bancs de la promenade ?
La quiétude des corps allongés
S’offrant à la caresse des rayons du soleil ?
 Photo Psganarel

Ou
Le regard de ces couples,
Croisés tout au long de notre chemin ?
La chaleur humide de ta culotte
Glissée à ma demande dans ma poche ?
Ma main glissée sur tes fesses,
Savourant la courbure de ta croupe,
Mes doigts furetant sur la raie de tes fesses
Au gré de nos pas ?

Ou peut-être ,
Le regard radieux de ma soumise ?
Le noir de ton collier ajusté à ton cou,
Soulignant la peau claire de ta gorge ?
L’anneau de soumission enfin retrouvé,
Étincelant dans le soleil de ce bel après-midi ?
Ce frisson qui t’étreint 
Quand tu sais mon intention,
Et te fais regarder aux alentours ?
Photo Psaganrel
Mais certainement,
Le tintement métallique du fermoir,
Que je referme sur l’anneau de servage.
Le scintillement des maillons de cette chaîne,
Qui se promène entre tes seins,
Et danse au rythme de nos pas.
La poignée de ta laisse serrée entre mes doigts,
Qui  maintenant au grand jour,
Décide de ton chemin.
Ton regard de chienne interrogatif,
Quand nous croisons quelques couples,
(les femmes voient tout me dis-tu ).
Ce relâchement que tu retrouves,
Après leur passage,
Toujours plus forte,
Pour affronter les prochains regards.

Et surtout, 
Le sourire sur tes lèvres,
Mon envie de les mordre,
Et au milieu de notre cercle élargi,
Ma fierté d’être ….
… Ton guide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )