jeudi 12 novembre 2009

Jouets

Enfant, j’adorais les jeux télécommandés.
Jeux de garçon probablement, je pense.

Celui là aussi !
Simple de maniement ; il n’a pour seule fonction que de prendre à distance le contrôle sur les sensations de ton corps...




Alors, je rêve de te surprendre au moment où tu t’y attends le moins
Là où tu seras la plus contrainte pour t’exprimer, terrasse de café, réception mondaine
Appuyer, relâcher qui déclenche en toi une implacable décharge d’adrénaline.
Me faire sentir proche de toi et de tes envies
Savourer de te voir prise par cette vibration qui sourdre au plus profond de toi
Persistante, elle déclenche une mécanique infernale dont tu sens l’implacable issue.
Te voir me chercher du regard, suppliant ma clémence
Ne plus savoir si tu dois serrer les jambes pour contenir cette vague qui monte en toi ou les écartée pour en freiner la propagation
Attendre que tu te pinces les lèvres espérant museler les cris qui voudraient sortir de cette poitrine prête à exploser.

Me tendre de ton émoie.
Encourager ta jouissance par quelques murmures sournois au creux de ton oreille
Sortir de la pièce afin de retrouver un semblant d’intimité
Attendre que tu te libères de l’emprise de ce jouet félon
Te prendre debout contre ce mur,

Photo Martin Love

Empalée d’un coup, bestialement, pour achever ma besogne
En t’inondant de ma sauce et te laisser anéantie par notre jouissance...

Ce jeu, je ne te l’impose pas.
Car si je dois un jour, avoir ce jouet entre mes mains, celle qui me le remettra ...

…C’est toi !

12 commentaires:

  1. Délicieux jeu s'il en est ...mais le jouet n'est pas toujours à la hauteur(sourire)

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmm vous décrivez à la perfection les différentes situations pendant lesquelles j'espère qu'Il abusera de ce pouvoir que je compte lui offrir bientôt.....sourires rêveurs.

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Sans aucun doute, elle vous le remettra, sachant, pour l'avoir surement lu dans votre regard, combien ce jouet peut être prometteur.
    Et à vous lire, on ne peut qu'envisager ça !

    RépondreSupprimer
  4. Oui il y a des Toys qui donne des idées ... Même si j'ai une net préférence pour mes jouets à moi ... sourire...

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que vos textes d'aujourd'hui ont un rythme qu'ils n'avaient pas il y a qqs mois...Qui suis-je pour juger ? Personne, mais je trouve toujours intéressant de récolter un avis autant sur le fond que sur la forme : alors je me permets :) !

    RépondreSupprimer
  6. @Mysterieuse :
    Le jourt n'est qu'un pretexe, le jeu et les non dits sont bien plus efficaces

    @L'insoumise :
    Nul doute qu'il apprécie! Rt vous tout autant....

    @Chilina :
    Si elle le pense, je jouerai !

    @Ashtarte :
    Vous avez raison. Qu'importe le jouet, ce qui compte ce sont les envies réveillées!

    @Flo:
    Merci. C'est peut être que je progresse dans une expression que vous maitrisez bien plus que moi!

    RépondreSupprimer
  7. Un programme qui eveil les sens ! Pourvu qu'il y est "laché prise" je le souhaite a tout deux !

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours interessant d'avoir l'avis des hommes sur la "question".
    Parce que des trucs j'en ai fait, mais ça j'ai jamais essayé...
    Et franchement, la lecture de ce billet me donne des idées...
    Bientôt Nowel...tralala
    Rires crapuleux
    Anis

    RépondreSupprimer
  9. @X_Addic :
    Merci!

    @Douces tentations:
    Joyeux noêl à vous deux! Sourire

    RépondreSupprimer
  10. J'ai souvent parlé d'une telle situation à mon amant... Je me demande bien qui aurait le plus de mal à se contenir! ;o)

    RépondreSupprimer
  11. @Groopie et Mister B.:
    Le plus faible des deux, et oui, pas forcement la victime designée! -)
    Merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  12. Votre billet fait remonter de délicieux souvenirs...

    Je me souviens de cette soirée entre amis et de la lueur dans son regard quand il m'avait proposé ce jeu...

    Je me souviens de son sourire lorsqu'il avait activé les vibrations alors que je conversais tranquillement avec une copine...

    Je me souviens de ce verre dans ma main, verre qui me semblait être la seule chose qui me rattachait à la réalité...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )