samedi 21 novembre 2009

A toi de jouer!

Je me livre à toi ce soir
Tu as carte blanche
A peine le temps de pénétrer dans cette chambre lumineuse
Déjà tu me places un bandeau devant les yeux

Te voilà féline, jouant avec ta proie
Des mots doux pour me rassurer
Des mots crus pour m’exciter
Ton souffle sur le bord de mes lèvres
Tes dents qui mordillent le lobe de mon oreille.




Tu œuvres pour faire sauter les barrières
Lacets, Boutons, ceinture, zip
Rien ne résiste bien longtemps
Tes mains maintenant parcourent ma peau sans entravent
De mon visage à mes cuisses,
Elles se font curieuses, intrusives, possessives
Tantôt douces caresses, tantôt serres acérées

Mes mains entravées, nouées, attachées
A ta merci sur l’autel de tes fantasmes
Ta crinière joue à exciter mes sens
Ta bouche accompagne tes mains
Ta langue enveloppante remonte ma hampe
Tes lèvres à la pointe de mon gland qui me décalotte
La paume de ta main qui enserre mes bourses
Ce doigt intrusif qui me pénètre.

Nue à ton tour
C’est tout ton corps qui joue avec le mien
Ta langue qui me lèche comme on dévorerait une glace italienne
Tes seins enserrant ma queue dressée pour la branler
Ton sexe que tu présentes à mes lèvres pour quémander une caresse humide


M Photo
Tout mon être est en éveil à l’écoute de ton corps
Je ressens ta chaleur, ton odeur, tes gémissements
A cheval au dessus de moi,
Tu t’es empalé sans prévenir,
Engloutissant d’un coup ma queue jusqu’à la garde
Tu balades ton bassin, remonte et replonge
Dans des mouvements lents et puissants

Je suis sur le point d’exploser quand tu te retires
Ton plaisir est de voir, de sentir, de déguster
Alors que tes mains me branlent avec allant
Ta bouche et ta langue sont sur mon gland
A me lécher, me sucer, me pomper,
Tu as finalement raison de ma résistance
Je râle, je me cabre, je gicle, j’explose,

Te sentir à nouveau
Ta tête contre mon vente
Savourant avec tendresse
Le fruit de ma jouissance
Et récompensant de tendres caresses
Mon sexe maintenant alangui

C’est de tout ton corps que tu as joué, maintenant...



Comblée !

7 commentaires:

  1. Complainte amoureuse d'un regard voilé, propulsant tout son corps vers une âme décidée à ne rien lui concéder, sinon de le damner.
    Terriblement excitant d'imaginer être celle qui vous ferais passer de l'enfer au paradis ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est étrange car tu écris ce que j'ai envie de faire à une certaine personne depuis quelques temps ...
    J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina :
    Fantasme partagé, je vous assure!

    àshtarte :
    Nul doute que vous saurez lui faire partager votre envie et le convaincre! Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle femme n'a jamais rêvé de prendre corps et âme possession de son amant...Mais Bon sang ,cher Psganarel de quelle merveilleuse manière vous décrivez vos émois, je ne parlerai pas de complainte mais d'hymne au plaisir et à la complicité
    Quand à la photo 2 , je serais bien capable de vous l'emprunter pour un de mes écrits, tant je suis sous le chaaaaarme

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmmmmm je vois que vous ne vous ennuyez pas...sourire

    RépondreSupprimer
  6. @Mysterieuse:
    Prenez la photo, prenez du plaisir à me lire. Je suis ravis de vous tourner les sangs!

    @Noir intense:
    Merci pour ce clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
  7. Délicieuse torture que cette tigresse semble vous avoir infliger...
    Du pur plaisir à lire et surtout à imaginer grâce au choix de vos mots si troublants...
    Me voila avec les joues rosies de plaisir....sourires

    Baisers coquins...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )