samedi 7 novembre 2009

Soupirs!

Un pont entre nous,
Ton souffle à mon oreille,
Ta tête au creux de mon épaule,
Ma main sur ton ventre,
Soupir de satisfaction.









Ma main qui rejoint ton intimité,
Tes jambes qui s’ouvrent pour mieux t’offrir,
Ce ‘Oui’ murmuré,
Résonne comme une invitation à poursuivre mon parcours.
Après avoir savouré la douceur de ta peau, je viens rechercher la fraicheur de ta moiteur,
M’insinuant progressivement entre tes lèvres,
Je touche le graal .
« Oh, oui encore » langoureusement énoncé,
Ne laisse pas de doute sur ton plaisir grandissant.
Ma main sur ta chatte, la tienne sur ma queue,
Ces mains qui se substituent l’une à l’autre
De ta bouche qui cherche la mienne,
Ton souffle est court et profond à la fois
Insistant je suis.
Je veux retrouver à mon oreille,
Le râle qui accompagne cette houle qui te gagne.

Enfin accompagnant cette vague qui t’emporte,
ce « Oui ! », ce cri libérateur.
Que tu viens étouffer sur ma bouche
Pour mieux le partager…

…Encore!

8 commentaires:

  1. je ne peux que vous rejoindre sur ce sujet ... on ne peut que dire encore!
    Merci de votre venu dans mon sanctuaire.

    RépondreSupprimer
  2. Un "oui" murmuré comme un soupir à l'oreille, un "non" crié pour en épicer le divin,un "encore" enoncé comme une prière pour prolonger et intensifier le partage .Très beau texte aux abords du Pont de soupirs
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. L'Amour à Venise...Evidement je me pâme...
    Encore...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore... oui, encore...
    Je crois que c'est là mon mot préféré de la langue française...

    RépondreSupprimer
  5. @Patrick Duval
    Comme il vous plait!

    @Ashtarte:
    Merci à vous. Revenez encore!

    @Mysterieuse:
    Oui,un "Encore", une priere...voir meme une certitude!

    @Miss Anis:
    Oui, une bien belle ville pour s'aimer. Mais les soupirs de ce pont étaient d'une toute autre nature!

    @Ange solaire:
    Il doit être beau dans votre bouche! -)

    RépondreSupprimer
  6. Mettons de coté la réalité des soupirs de ce pont pour se laisser emporter par vos soupirs...
    Un texte que l'on vous imagine murmurer au creux de l'oreille de votre muse....

    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Deux funambules sur un fil
    De l'un dépend l'autre... Leur mains se tendent ...Encore...Se rejoignent...Leurs souffles de mêlent...Oui !
    Les corps s'étreignent ...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )