jeudi 3 décembre 2009

Bain détente

Fin de journée laborieuse,
Tu m’as dessiné un chemin pour te rejoindre.
Dans cette pièce parfumée de senteur orientale et faiblement éclairée de photophores
Musique douce, sensuelle, langoureuse
Te rejoindre dans ce bain chaud où, catin, tu te prélasses un verre de vin à la main
Venir contre toi à ton invitation pour boire à la coupe de tes lèvres
Ma tète sur ton épaule s’incliner pour retrouver ta bouche
Souffle léger, langue humide à la commissure de tes lèvres
Caresses légères de tes mains parties à l’aventure sur mon corps.
Un sexe qui se dresse sous l’effet conjoint de ton contact et de tes mots taquins
M’abandonner pour te retrouver face à moi,
Hisser mes jambes sur tes épaules pour faire émerger ma virilité
Te laisser attiser mon désir, ta main sur mes bourses,
Une queue branlée, un gland décalotté
Une langue qui savoure, une bouche qui englouti.
Une jouissance prête à déborder d’un sexe vibrant
Tu choisis de t’empaler assise sur moi
Archimède à mon secours, tu glisses légère le long de mon barreau noueux
Dernière bougie soufflée, face à face jouir ensemble
Et se laisser aller au fond de l’eau, détendu...

photo brookmak
….Enfin !

6 commentaires:

  1. Il est assurément des lectures à éviter le matin quand il faut aller absolument bosser !

    Je fonds!!!
    Argh

    RépondreSupprimer
  2. Rien de tel pour enfin se détendre...
    Un bain ... la personne souhaiter ... une belle ambiance ...et enfin la jouissance!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo...joli tableau aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Quel délice que d'imaginer ces instants...ça me donne de bien chaudes idées tout ça ;)

    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  5. Un pur délice qu'un bain sensuel partagé...
    je dois dire que j'aime beaucoup la photo également...

    Baisers humides

    RépondreSupprimer
  6. @L'Efrontée:
    Désolé pour ce déchirement. Je vous coule un bain pour ce soir? -)

    @Ashtarte:
    Un moment révé en effet! -)

    @Flo:
    Merci. Je vous souhaite de le vivre très vite.

    @Volcane:
    Merci pour votre visite.
    Plongeé!

    @L'insoumise
    Et un plaisir partagé!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )