dimanche 20 décembre 2009

Guet append


Des frimas de l’hiver à la douce température de ce nid, c’est les yeux bandés que tu me fais rentrer dans ce boudoir intimiste. Bougies parfumées, "So what" en musique de fond , tu m'amenes au bord de ton autel.
Une à une tu viens à bout des différentes partie de mon armure
Long effeuillage ponctué de baisers sur toutes les parties émergées de mon corps
Plaisirs des retrouvailles quand ta langue retrouve le goût de ma peau.

Renversé, retourné, attaché! Me voilà à la merci de tes envies. Me voilà jouissant de toutes les sensations que tu veux me faire ressentir. Impossible de tout identifier : Enduit, massé, caressé, léché , tous mes sens sont en alerte. Ton jeu est de me mettre en confiance, de m’apaiser, de me surprendre.

Retourné à nouveau, tu t’attaques à ma queue déjà dressée par tes tendres attentions.
Divine sensation que de se sentir décalotté par l’étau de tes seins ! A son tour enduit, mon vit dressé ressemble à ce cornet de glace italienne que tu lèches dans tous les sens et sur toute la longueur pour ne pas en perdre une goutte. Quel délice que cette impuissance à se sentir englouti par ta bouche vorace .


Ton bouquet final est machiavélique. Maintenant à genoux, tu te glisses entre mes jambe pour engloutir ma queue. Pendant qu’une main malaxe mes bourses et l’autre prend possession de mon fondement. Alors chacun de mes mouvements me voit soit m’engloutir jusqu’au fond de ta gorge, soit mon cul pénétré un peu plus profond par ton doigt inquisiteur. Mon plaisir devient rapidement intenable, j’explose dans un cri, planté de toutes parts. Tu n'attendais que cela pour jouir à ton tour, savourant avec délice cette sève chaude qui a envahi ta bouche. Tu viens en partager quelques gouttes avec moi.

Alors seulement, je retrouve la lumière tamisée de cette chambre rouge aux tentures chinoises, la couleur de ta peau ambrée, le sourire de tes yeux pétillants de plaisir....


…notre nuit peut commencer !

9 commentaires:

  1. Un préliminaire coquin et doucereux
    une mise en bouche pour mettre le feu
    Une nuit qui s'annonce bien blanche
    à la lecture des prémisses de la transe

    RépondreSupprimer
  2. Et quel nuit!
    L'entrée en matière est plus que prometteuse... c'est allechant ...
    Cela me donne des idées d'ailleurs.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge, couleur symbole de la passion...alors oui la nuit sera somptueusement érotique dans ce boudoir clos aux saveurs asiatiques...

    RépondreSupprimer
  4. @Multi-sourires:
    Un panaché bien blanc, riche en sensations!

    @Ashtarte:
    Ravis de servir vos envies!

    @mystèrieuse:
    Somptueusement érotique! Oui, elle l'a été.

    RépondreSupprimer
  5. Commencer...Ouaw quelle forme...

    RépondreSupprimer
  6. Hmmmm un pur délice que de vous savoir au supplice....
    Être privé de l'un de ses sens permet aux autres de s'éveiller brutalement et nous nous retrouvons ainsi transportés.....

    RépondreSupprimer
  7. @Noir Intense 35:
    Les bons moments se savourent jusqu'à la dernière minute, surtout s'ils se font trops rares.

    @L'Insoumise:
    Un pur delice, je confirme!

    RépondreSupprimer
  8. ce texte est superbement excitant.... j'ai envie de commencer ma nuit... maintenant... merci à vous... on vous lit et de suite nos sens sont en éveil...
    vraiment délicieux

    RépondreSupprimer
  9. @Hania :
    Merci pour votre passage.
    J'ai envie de vous dire "Bonne nuit"!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )