jeudi 10 décembre 2009

Maison de papier

Transparence des murs, lissé des planchés laqués
Silence à peine entrecoupé de frôlements

Précision des gestes du cérémonial du thé
Calme et Grace dans ta façon de te déplacer, de t’asseoir à mes côtés
Blancheur de ta peau, délicatesse du maquillage et des parfums
Attitude déférente, humble et dévouée
Douceur de tes caresses, de tes baisers
Avec calme tu déroules cette large ceinture qui te serre la taille
Afin de te défaire ce lourd vêtement d’apparat qui fait de toi une véritable œuvre d’art.
Désormais seulement ouverte d’un léger voile de soie
Tu viens t’offrir avec déférence et simplicité
Défaire ce chignon retenu par ces aiguilles à cheveux
Déployer ta longue chevelure avec mes mains
Dégager une à une tes épaules délicates
Faire glisser ton kimono à tes pieds
Désormais nue, tu m’entraines vers ce tatami
Refermant derrière nous la cloison de papier
Tu viens t’offrir à mes caresses
Te consacrer à mes zones érogènes avec la même délicatesse
Et m’emporter vers une jouissance divine...


Je rêve du jour où tu serais…....Ma geisha!

6 commentaires:

  1. Je partage votre passion pour les geishas...à vrai dire , elles me fascinent,allez donc savoir dans une autre vie, peut être ai-je revetue ce costume qui fait d'une femme une être exceptionnel...Pourquoi m'émerveillent-elles, cette dévotion surement, mais aussi cette suprématie ,cette identité particulière qui fait que vous n'êtes plus une anonyme,mais une femme talentueuse...
    Très beau texte...touchée!Merci pous ces mots! Votre sensibilité à fleur de peau explose derrière ce texte

    Bon WE

    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Derrière cette déférence, ces pas feutrés, ces gestes posés, j'imagine ces jeunes Geishas, pratiquant avec art leur rôle d'hôtesse, mais bouillonnant intérieurement de leurs désirs de Femmes ..

    RépondreSupprimer
  3. @Mysterieuse :
    Dominique, je suis heureux que mes lignes aient pu vous emporter.
    Plus qu'une passion, je parlerais comme vous d'une certaine fascination pour ces femmes mystérieuses et envoutantes, symbole de cette culture nippone. Je ne suis pas sur que leur vie soit si enviable. Je vous invite à lire le roman de Inoue yuki, "Mémoire d'une Geisha" qui présente l'envers du décors. Mais, j'adorerais vivre une telle experience.

    @Chilina:
    Je ne crois pas sue ces femmes bouillonne de passion pour leur client. Ce sont des artistes dans l'art de le sensualité. Mais au bout du compte, elles restent femmes quand elles cédent à leurs sentiments et leurs envies.

    RépondreSupprimer
  4. Psaganarel, j'ai lu ce livre et de là ma fascination est née...
    je suis une passionnée comme vous le savez , et je suis admirative de cette évolution dans l'adversité et la concurrence.Juste mon romantisme en a pris un coup , car l'amour semble si ce n'est impossible , très douloureux pour une geisha....
    Mettons en avant la culture, l'éducation, la grace et la féminité....
    A moins que cela ne m'ait confirmé que les plus belles histoires d'amour sont les amours impossibles....

    RépondreSupprimer
  5. On ne peux qu'etre troublé dans l'évocation des geisha.
    Pourtant dans la vrai vie et même si cela correspond a un fait culturel noble, le paiement me perturbe.
    Le fantasme serait de transformé pour un jeu son amante en geisha... il faudrait une joueuse :P

    RépondreSupprimer
  6. @Mysterieuse:
    Terrible et douloureuse histoire que celle d'un amour impossible. Mais heureusement, il ne le sont pas tous.

    @X-Addict:
    Merci pour votre passage.
    Le paiement est également quelque chose qui me dérange. Vous l'avez bien compris, ici il s'agit de jeu! Il y faut une partenaire et un décort, une atmosphère. Qui sait, un jour?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )