dimanche 27 décembre 2009

Juste retour des choses!

Tu m’avais voulu docile, je suis maintenant guerrier.
Attaché, j’ai été, entravée tu seras.
Tu te rappelles, ce cordon de cuir qui m’avait inspiré, il m’accompagne aujourd’hui.
Allongée nue sur le lit de tes exploits, je prends tes poignés et les attache.
Retenue au coin de cet autel de nos plaisirs, ton corps s’offre désormais à mes sévices !

Tableau Genevieve Vander Wielen
Alors littéralement, je glisse sur ton corps, de ta bouche jusqu'à ton intimité.
Pendant que de mes bras j’écarte le ciseau de tes jambes, ma bouche plonge sans ménagement sur ta chatte.
Quel plaisirs de sentir l’onde qui te parcours à chacun de mes coups de langues.
De gouter le sirop de ton plaisir qui mouille mes lèvres comme la mousse moelleuse d’une bière.
De t’entendre implorer quand mes doigts pénètrent ta douce caverne inondée
De sentir les vibrations de ton corps quant l’orgasme te saisi
D’entendre ces cris qui accompagnent ta jouissance
Et qui te laisse le souffle court et le regard vide pendant quelques secondes.
Qu’elle est douce…

… ma vengeance !

11 commentaires:

  1. Jeux érotiques exquis auxquels j'aimerai jouer plus souvent...
    Ooop's ;p

    RépondreSupprimer
  2. Quelle douce vengeance et simple retour des choses, un prêté pour un rendu.
    Les choses sont bien ainsi...
    Il faut garder l'esprit vengeur...surtout quand ça concerne un sujet si interressant.
    Et le plaisir prend ainsi une dimension extraordinaire.
    Joli texte Monsieur le Valet
    Sourire et bises
    Miss Anis

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle terrible vengeance dites-moi!!! Je reconnais qu'elle l'avait bien cherché....sourires...
    Si vous mettre au supplice attire une telle vengeance je dois avouer que cela donne envie de vous torturer.....

    Bises coquines

    RépondreSupprimer
  4. @L'Effronté:
    Oui, bien trops rares...
    Quoiqu'à vous lire!...Sourire

    @Anis:
    Merci la Miss, heureux de vous retrouver. La vengeance, ici est un bien grand mot, pour donner!

    @L'insoumise:
    Ne me tentez pas, coquine, je pourrais accepter!

    RépondreSupprimer
  5. Comme un plaisir de bouche, votre vengeance est délicieuse,un véritable appel à la luxure,on a envie de se prêter à vos foudres de guerre,ou de guerrier érotique!Le combat est perdu d'avance.Merci pour ce texte exquis!

    RépondreSupprimer
  6. Le supplice ...
    Je suis sur que cette suplicié ne va pas s'arreter a la provoquer votre vengeance de nouveau ...

    RépondreSupprimer
  7. Il paraît que la vengeance est un plat qui se mange froid mais apparemment le vôtre se déguste plutôt dans la brulure !!!
    Joyeux Noël à vous...

    RépondreSupprimer
  8. Rapidement en passant : je vous souhaite une belle soirée et une excellente année 2010, une année pleine de plaisirs, de douceurs et de petits bonheurs !

    RépondreSupprimer
  9. @Mysterieuse:
    Il y a des combats que j'adorrerai menér!

    @x-addict:
    Oui, probable mais il ne faut pas négliger l'effet de surprise!

    @Noir Intense 35:
    C'est aussi une strategie guerrière! Bonnes fétes à vous.

    @Flo:
    Merci pour vos voeux qui me touchent tout particulièrement!

    RépondreSupprimer
  10. Ne me tentez pas coquin...je pourrais être tenter de vous faire accepter....sourires!!
    Je vous souhaite une excellente année....qu'elle soit remplie de joie, de plaisirs divers, de coquineries, de complicité...de vie quoi....

    Baisers coquins

    RépondreSupprimer
  11. les mots sont superbement choisis.... et donnent l'envie d'expériences nouvelles... merci à vous....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )