lundi 14 décembre 2009

Mes 7 vérités

Tagué par Ashtarte, je me soumets à mon tour à cet exercice qui consiste à vous énoncer 7 vérités à mon sujet. J’espère que vous apprécierez.

Vérité 1 :
Etais je diabolique à cet âge pour que ma maitresse de maternelle m’ait mis au coin pendant un gouté ? Nul doute qu’aujourd’hui certaines enseignantes pourraient avoir l’envie de se rendre compte combien je peux être un enfant terrible !

Vérité 2 :
Amoureux des trains comme de nombreux garçons, je crois que j’aurais pu devenir conducteur de train. Finalement, je me suis dit qu’il valait mieux que cela reste un plaisir. M’accompagneriez-vous sur l’Orient Express ?

Vérité 3
Sportif amateur, mon sport favori reste le ski. J’ai eu la chance de pratiquer très jeune sous toutes ces formes. En descente, en montée, par tous les temps, sur toutes les pentes et toutes les neiges. Je garde une préférence pour le ski de printemps tant il est bon de dévaler les pentes simplement habillé d’une chemise et d’un jean. Peut être pour mieux savourer la douceur d’un bon feu de cheminé savouré à deux !

Vérité 4
« House men ! », Si mesdames, c’est possible ! Aucune activité domestique ne m’est inconnue et je pourrais revendiquer, à force d’une pratique quotidienne, certains talents. N’est pas valet qui veut !

Vérité 5Partir à l’aventure à pied, à vélo ou avec tout autre mode de transport, vers des sentiers inconnus constitue mon loisir préférée. J’aime cette sérénité que procure une balade en pleine nature J’ai envie de nombreuses autres découvertes, même sur des chemins interdits !

Vérité 6Comme tous les pères j’aurais voulu pouvoir offrir un train électrique ou un ballon de foot pour Noel à mon fils. Au bout du compte, je ne suis au bout du compte entouré que de filles. J’ai appris à jouer à la poupée. Vous voulez jouer avec moi !

Vérité 7
J’ai un grand sens de l’orientation et je crois qu'on n’a jamais réussi à me perdre. J’aimerais tant y voir aussi clair dans l’esprit des femmes et savoir aussi facilement lire leurs envies dans leur regard. Mel, au secours, pourquoi as-tu renoncé à savoir « Ce que veulent les femmes ! » ?


Je suis loin dans cette chaine de la vérité qui courre depuis un certain temps. Peut-être Noir Intense ou Mysterieuse voudront bien se prêter à ce challenge après moi.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce petit jeu qui nous livre qqs secrets...
    Je savais la montagne et la randonnée, j'ignorais le reste ! Je vous imagine en Docteur March désormais...j'étais bien loin de me douter !

    Moi je joue au train avec les miens, alors que j'adorerais jouer à la poupée...cruelle destinée :))) !

    RépondreSupprimer
  2. @Flo:
    Oui cruelle destinée, je vous envie! -)
    Je ne suis pas certain de voir ce que représente le Dr March dans votre imaginaire. J'espère szulemznt ne pas l'avoir déçu.

    RépondreSupprimer
  3. Se dévoiler n'est pas aisé, mais vous le faites bien.Un doux mélange....Comme les aromes d'un café
    Voluptueux dans ses relations à la femme, rêveur ayant gardé son âme de petit garçon,sportif (j'adore),père attendrissant ayant des talents culinaires (attendrissant) et surtoutce désir permanent d'élucider le mystère de la femme et de parcourir avec elle des chemins interdits...
    Je vous accompagnerai bien dans l'Orient Express, nous aurions le temps et le plaisir de discuter de tout cela ....(sourire)
    Quand à me coller au jeu des 7 vérités pourquoi pas....peut être serais je moins mystérieuse...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir joué le jeu ... l'avantage c'est qu'on en apprend sur ceux que l'on aime lire.

    RépondreSupprimer
  5. @Ashtarte:
    Alors apprenez et continuez à venir savourer ces pages. Elles vous accuzillent avec grand plaisir! Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais je m'y balade avec plaisir...
    Amitiés

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )