mardi 9 mars 2010

Main d’amante

Elle est :

Tendre quand elle prend la mienne
Affectueuse, quand elle se pose sur ma joue ou se perd dans mes cheveux
Réparatrice quand elle masse mes muscles contractés
Douce quand sur ma peau elle se promène à pas feutré
Dévouée quand elle lave mon corps des soucis de la journée
Curieuse, quand de mes boutons elle vient à bout pour se glisser sous ma chemise
Omniprésente, elle connait la moindre parcelle de mn corps



Indécente quand absorbé par la route elle flatte ma virilité
Volontaire, quand elle enserre ma hampe pour la branler
Intrusive, quand elle pénètre mon intimité
Savoureuse, quand elle dépose dans ma bouche le sirop de ta jouissance
Protectrice quand après les batailles de la nuit, elle vient se lover entre mes jambes
Dis, tu me la laisse ta main?


...S’il te plait !

5 commentaires:

  1. Pourquoi une seule....? j'en ai deux rien que pour vous si vous en avez besoin....

    Baisers taquins

    RépondreSupprimer
  2. Audacieuse et souveraine de vos désirs cette main féminine .Je me surprends à l'envier

    Baisers

    RépondreSupprimer
  3. @L'insoumise:
    Gare, je pourrais les accepter!

    @Mysterieuse:
    Humm....Ne baissez pas les bras!

    RépondreSupprimer
  4. Les mains d'une amante devrait etre toujours ainsi ...

    RépondreSupprimer
  5. @Ashtarte:
    Je ne sais pas si elles le devraient, mais une chose est sure, c'est comme cela que je les aime!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )