dimanche 17 octobre 2010

A pleines dents !


Pour te venger de toutes ses absences,
Pour solder une longue liste,
En réponse à toutes ses provocations
Qui, jour après jour, te font le désirer,

Pour le sentir vibrer,
Parce que tu as faim de lui,
Pour ce besoin de t’imprégner de son essence,
Pour toutes ses pensées qui te mouillent,

Pour la tendresse de cette peau que tu voudrais éprouver,
Pour ce gout salé qui te fait saliver,
Pour marquer de ton empreinte ce corps que tu voudrais tient.
Pour refréner ce cri qui sourdre en toi,

Alors, maintenant qu’il est à ta merci,
Même si tu tiens trop à son intégrité,
Parce que, chienne, tu ressens cette pulsion animale,
Putain,…

...Mors le!

12 commentaires:

  1. Quand cette envie de mordre nous fait serrer les dents, nous bloque les mâchoires et nous étreint le ventre, pas sur que nous soyons à même de bien réfléchir ...Juste suivre notre animalité en allant jusqu'au bout ...
    Saurons nos seulement entendre votre plainte si ce n'est celle de votre plaisir ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Le mordre pour marquer son empreinte, comme on marque sa place son territoire ce qui nous appartient d'une marque visuelle ou olfative, on grave son amour sur l'écorce d'un arbre.
    Comme à l'écoute de nos sens primaires ....ça peut être très excitant, très....

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina :
    Le geste est totalement égoïste. Mais le contact de la peau sous la dent est un vrai réconfort...Essayez, vous saurez!

    @Anis:
    Un sens primaire? Sans aucun doute. Pour ce qui est de laisser une marque, le fer rouge me parait plus adapté. Mais honnêtement, le plaisir n'y ai pas !-))

    RépondreSupprimer
  4. Psganarel, je crois avoir de la lecture en retard et votre talent est maintenant prolixe ....
    D'un souffle , juste baisée par le vent , quelle image hautement sensuelle , quel trio érotique ....
    Mord le , c'est un pousse au crime ....je ne connais guère rien de plus excitant qu'un petit cul au masculin
    Des baisers mérités
    Mysterieuse

    RépondreSupprimer
  5. Je vais encore être hors sujet ou presque, mais je voulais vous dire que j'avais assisté à mon premier festival de jazz hier soir. Alors, je ne pouvais pas passer à côté de l'idée de vous en parler. Première partie, un groupe londonien, qui jouait un jazz sans doute très moderne. Très bons musiciens mais un sentiment de cacophonie ambiante. Deuxième partie : Manue Katché et son quartet : et là excellente surprise : un musicien généreux, excellent, souriant qui prenait et partageait son plaisir de jouer avec la salle. Un souvenir que je rentre dans la bonne case !!!
    Voilà, moi aussi finalement j'ai mordu au plaisir de la bonne musique :)

    RépondreSupprimer
  6. @Mysterieuse:
    Merci pour vos encouragements.
    Je ne sais si je saurais tenir la cadence, mon écriture se nourrie avant tout du réel!

    @Flo:
    Merci pour ce conseil. Heureux que votre première expérience se conclue de manière positive. Eh oui, c'est une belle façon de mordre la vie. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  7. @Petite Française:
    Vous verrez. C'est bon!...

    RépondreSupprimer
  8. ce sera fait, avec la plus grande férocité...sourire

    RépondreSupprimer
  9. @Noir intense 35:
    Un compte à régler peut être? -))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )