lundi 4 octobre 2010

Premiers pas!

Différente, j’avance dans le noir pour lui imaginer un avenir.
Alors j'avoue, ces mots m’ont fait chaud au cœur.

« …Elle s’approche de son camarade avec un grand sourire et lui prend la main. Ils se promènent dans le jardin. Il lui arrive de s’allonger sur le canapé et de poser la tête sur ses genoux… »

Allez comprendre !...

7 commentaires:

  1. Différente ...Peut être vous cache t'elle encore de bien jolies surprises ...Son cœur doit en être plein et le votre tut autant
    Baisers tendres

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais pouvoir voir ma fille comme ça...que cela me ferait plaisir..elle me cache encore beaucoup ce qu'il y a dans son coeur de fille. elle est si petite encore
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina:
    Je suis juste impatient de les découvrir.

    @Dita:
    Alors prenez patience, je vous souhaite qu'un jour, elle vous fasse ce plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas c'est certain. Mais j'aime bien !
    Vous aussi apparemment, alors profitez-en bien :)

    RépondreSupprimer
  5. @Flo :
    Nous avons tous nos secrets...
    Je gages que vos enfants vous ferons un jour ce plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Partager ses émotions et les rendre tangibles. Les moments suaves qui affleurent parfois et nous rendent meilleurs.

    RépondreSupprimer
  7. @Maraudeuse:
    Meilleur, je ne sais pas. A moi, il ont fait du bien!
    Merci pour votre passage!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )