jeudi 7 octobre 2010

Fessée !

Sur ces fesses j’ai jeté mon dévolu,
Dans ce con offert, je me suis empalé,
Sur ces hanches, je me suis accroché,
Sur cette mouille inondée, mes couilles ont battu le tempo,

Sur ces fesses ma main à plat s’est jetée,
Poussée par une envie dominatrice,
Chaque coup arrachant un cri de surprise,
Chaque coup résonnant autour de ma queue,
Dans ce coït animal, le plaisir nous a emporté.

Sur ces fesses, mes lèvres se sont posées.
Flattant cette croupe qui m’avait envouté,
Recueillant dans ma bouche un peu de nos sirops mêlés.

Sur ces fesses, j'y ai retrouvé,
Au bout de cette nuit,

Comme un émouvant témoignage …
...L’empreinte de mes doigts!

8 commentaires:

  1. Étonnante cette sensation qu'est la fessée qui, dans l'imaginaire populaire pourrait laisser penser qu'il s'agit d'une punition alors qu'il en est tout autre ...
    Une communion de plus que cette main qui s'abat sur nos fesses en communiquant une violente décharge d'un corps à l'autre, d'une peau à l'autre et qui, si elle amène quelques larmes, ne sont pas de douleur, mais d'une émotion intense, difficile à exprimer d'une autre façon tant elle nous submerge ...

    RépondreSupprimer
  2. Comme demandé, je ne pars pas sans laisser de mot :-) j'aime bien vos vagues à l'âme et vos poésies lubriques !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. @Chilina:
    Et vous n'imaginez pas le plaisir de vous savoir marqué de son empreinte.

    @Aphrodite:
    Merci pour votre docile attention.
    Aimez et revenez à loisir! -))

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passée...
    J'ai lu...
    Ce poème remue des souvenirs bien agréables...
    Merci :-))

    RépondreSupprimer
  5. Les fesses révélées sont superbes....!
    C'est ce seul moment de l'étreinte où je tolère (où je réclame parfois!) ce contact si particulier de la main!

    RépondreSupprimer
  6. @Ted:
    A moi de vous dire merci.

    @Lilly:
    Je ne l'imagine pas autrement! C'est d'abord un acte consenti.

    RépondreSupprimer
  7. Ne partez pas sans laisser un mot.....alors j'ai laissé partir cette queue délicieuse, laisse qui laisse pousser des petits cris remplis de désir...que reste t-il de tout cela une croupe?
    Une croupe en attente.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. @Cedulie :
    Etonnant comment un cliché peut parfois souligner nos mots et emporter nos sens. Devrais je dire que cela me ravi! -))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )