dimanche 1 avril 2012

Eaux troubles

Brouillard bleu monochrome,
Dans ce chaudron bouillonnant,
Les corps libérés se délacent.
Les esprits apaisés se relâchent.
Portant derrière ce calme apparent,
La trame libertine se noue et se dénoue.
Photo Jille Yukako
Délassant les pans de son peignoir,
Elle dénude son corps de naïade,
Et vient s’immerger,
Seule, au milieu d’une conversation mâle,
Derrière le ton badin,
Premiers sourires complice,
Premiers contacts électriques.

Dans le malstrom aquatique,
Elle s’abandonne,
Avant que de n’être rattrapée,
Par les bras de ses jeunes serviteurs,
Confortées par un tacite consentement,
Poissons pilotes aux humeurs familières,
Accompagnent la sirène vers le fond.

Dans un entrelacs de jambes,
L’immobilité émergée n’est que façade,
Le regard qui pétille,
Se perd dans les brumes artificielles,
Quand les mains se rattrapent,
À des pieux de désirs érigés.

Possédée par ces caresses licencieuses,
Matinées de baisers gourmands,
De sa bouche à ses seins gonflés de désir,
La sirène rêve déjà d’un naufrage sur la berge,
Pour que son corps enfin baigné de soleil,
Trouve l’extase divine,
D’une chevauchée à cru sur les chevaux de…
…Neptune!

6 commentaires:

  1. Oh Valet des Valets; si je posais un pied chez vous, je ne m'en irais plus jamais!
    On va se baigner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ludie:
      Entrez dans ce bain, madame, l'eau y est délicieuse. Et si vous perdez pied, je vous rattraperai...

      Supprimer
    2. Mon Beau Valet, je goûtterai de cette eau...

      Supprimer
    3. Et j'adore l'ambiance musicale dans votre SPA...

      Supprimer
    4. @Ludie:
      Touché!
      A défaut de pouvoir faire résonner vos tympans, heureux de vous savoir sensible à mes choix musicaux...

      Supprimer
  2. Je fermerai ce soir, sur une intro guitare, une voix bien chaude et un rythme à chalouper;
    S'affiche un sourire pour vous.
    Belle douce nuit à mon galant baigneur!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )