dimanche 15 avril 2012

Pointes aiguisées

Au cœur de la nuit,
Fallait il que vous exposiez en ombre chinoise,
Ces tendres et généreuses coupoles,
Dont la douceur est sans égale.
A leur seule vision, 
Une douce chaleur irradie en moi,
Souvenir maternel,
Désir d’indécences.


Oh Madame,
Comment ne pas les rêver,
Quand soumis à votre loi,
Privé de mouvement et de vue,
Ils se promènent légers sur mon corps,
Et enveloppent tel un cousin moelleux,
Ma bouche étouffée d’affection.

Comment puis-je oublier,
Cette sensation délicieuse qui me comble,
Quand ils soumettent avec une tendre affection,
Mon sexe tendu de désir,
A un enfermement cotonneux,
Et un va et vient délicat,
Avant que de jouissance,
Je les inonde de ma sève.
Oui, madame,
Quand vous les déposez dans mes paumes,
Que je les soupèse,
Les malaxe,
Je sais tenir entre mes mains,
Une de vos armes,
Parmi les plus redoutables.


Alors au cœur de cette nuit,
Quand vous tendiez devant moi,
La pointe de vos seins,
Débordante de désir,
C’est avec tendresse que je vins les flatter,
Les rouler entre mes doigts,
Les aspirer dans ma bouche,
Avant de les mordiller.
Mais madame,
Aurais-je imaginé qu’en l’espace d’un instant,
Pinçant avec force,
La pointe de votre plus belle arme,
Une vague puissante  vous emporterait,
Vers une jouissance foudroyante.

Cette nuit, je crois vous avoir découvert,
Femelle amazone,
Un autre de vos points faibles.
Votre talon …

…d’Achile!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chilina:
      Merci pour ce royaume que voue me prêtez. J'espère juste que ma cours ne sera pas trop exigeante, car je n'ai qu'une vocation, celle de lui donner les plaisirs auxquelle elle aspire.

      Supprimer
  2. Votre vocation est un succès...Roi de l'ombre, vous êtes, à pénétrer dans tant d'alcôves sans y mettre...un pied.
    Votre récit, une fois encore, fait mouche. Pourtant je ne peux, à sa lecture, ressentir aucune affinité car mon talon d’Achille est ailleurs.Le plaisir de vous lire semble devenir une autre de mes faiblesses...addictive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne Hômine:
      A chacune ses faiblesses. Mon plaisir est de les découvrir.... -))

      Supprimer

N'hésitez pas à me faire par de vos réactions!
( aucun lien ne sera admis )